|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |
Publicité | Posté le 13-11-2000 à 21:44:27 |
lourson Skydiving addict | Quelle est la marque de ton lecteur DVD ?? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | peut être qu'en recollant les morceaux... |
natas Bof | même pas !
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | heu RIP dans ce contexte ca veut plutôt dire Rest In Peace, ca veut pas dire que t'as ripper des DVD |
PinG Rooteur | hehe!
|
MagicBuzz | Il était sous garantie ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2000 à 22:06:14 |
rommel | Ton lecteur il s'est pris pour goldorak et il a lancé son planitron |
natas Bof | Chris, c'est un misumi aussi, un dvd 6x/32x, ou un truc du genre... |
Vince.fr | T'AS PAS FAIT DES PHOTOS !!!!!!!! |
ChrisRem | Tiens donc...
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 15-11-2006 à 17:10:50 |
natas Bof | c'est pas con ça, je vais en faire !!!
|
wonder_link | Moi je connais des gens qui font des disquettes piege mais LA: un CD..... Y avait pas du souffre sur la surface de la galette!! |
natas Bof | magickbuzz, y'a que toi pour avoir une chance pareille...
|
MagicBuzz | Ah... Ca doit être ça l'ombre que j'ai vu ce soir là du coin de l'oeil à la fenêtre...
|
Warman | heu, le topic, je l'ai enregistrer, imprimer et fodra mettre ca dans le livre guiness des record !!!
|
methanol 111 & Rolex FeveR | il devait surement etre pieger ton cd, je vois pas comment s'aurait put arriver autrement
|
Yakko | Tin, je compatis et je me marre en etant deolé pour toi !
|
natas Bof | non, en fait ce qui a été le plus impresionnant , c'est que des bouts ont giclés jusqu'a l'autre bout de la piece |
Gendo | Attention, à partir de maintenant et gràce à natas, les lecteurs de CD/DVD ne seront vendus que si vous possédez un port d'arme
|
ChrisRem | Bonne idée les photos. Surtout n'oublie pas d'en prendre des éclats de CD pointus enfoncés dans ta chair !
|
belzme Hertz ou ne pas hertz... | LOL
|
natas Bof | maintenant que ma surprise est retombée, j'ai tout de même un sacré probleme, ils vont faire quoi les vendeurs quand je vais leur ramener le dvd à mad max en l'état ?
|
MagicBuzz | Un peu mon neveu !!!
|
Martinez | >joce: "heu RIP dans ce contexte ca veut plutôt dire Rest In Peace, ca veut pas dire que t'as ripper des DVD."
|
verdoux And I'm still waiting | Ah je me demandais à quoi correspondait ce nouveau bouton dans subseven "explose da dvd" |
ChrisRem | Oui que peut-on bien faire dans ces cas là ?
|
wonder_link | La marque va te dire: " Et mr/mme, z'avez lu les conditions de ventes: on rebourse ou remplace le produit que le produit mais pas les consequences qui s'en suit"! ... |
MagicBuzz | Ben je vous dis, déjà, dans l'ordre :
|
MagicBuzz |
|
natas Bof | merci magic ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : heu...mon dvd a..heu...explosé ! |