|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate 7200.9 80 Go SATA2 un petit disque qui dépotte |
TruemanCamper |
Message édité par TruemanCamper le 02-06-2007 à 18:30:58 --------------- FORTRONGREEN400W/ACCELEROS1 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2006 à 13:50:15 ![]() ![]() |
TruemanCamper | Tests du disque dur en question:
Message édité par TruemanCamper le 02-06-2007 à 18:31:08 --------------- FORTRONGREEN400W/ACCELEROS1 |
TruemanCamper | Reupé |
abac Pas facile tous les jours | je le possede depuis 1 semaine en remplacement d'1 7k80 80Go SATAII
--------------- A VENDRE |
TruemanCamper | cool merci j'ai bien cru ke personne en avait
|
abac Pas facile tous les jours |
TruemanCamper | en fait le débit est bien plus important et se retrouve en tete de tous les 80Go mais le temps d'accès est pas geniale... |
TruemanCamper | MAJ |
TruemanCamper | Si il y a des questions ou des erreurs sur le topic remis à jour ci-dessus dites le moi merci |
drmanu |
Est-il silencieux? Merci |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:34:34 ![]() ![]() |
abac Pas facile tous les jours | TruemanCamper
--------------- A VENDRE |
TruemanCamper | Et toi sur quel carte mere (SATA2 je suppose) ta fais le test abac ? |
abac Pas facile tous les jours | chaintech nforce4 sata2 + ncq je compends mieux la difference en Burst speed vu que tu est en sata1 mais je comprends pas celle de l'Average Read --------------- A VENDRE |
abac Pas facile tous les jours | Resultat avec et sans NCQ en SATAII sur Nforce4
Message édité par abac le 04-04-2006 à 14:13:12 --------------- A VENDRE |
Dagnan | Je compte acheter le meme modele, mais en 250 Go.
|
don_pipo |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | combien de plateau a la version 200Go et la version 250Go ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |