| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Disque dur
  Disque dur

[Topic Unique] Seagate 7200.9 80 Go SATA2 un petit disque qui dépotte
  [Topic Unique] Seagate 7200.9 80 Go SATA2 un petit disque qui dépotte| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate 7200.9 80 Go SATA2 un petit disque qui dépotte | 
| TruemanCamper | 
 Message édité par TruemanCamper le 02-06-2007 à 18:30:58 --------------- FORTRONGREEN400W/ACCELEROS1 | 
|  Publicité | Posté le 19-03-2006 à 13:50:15     | 
| TruemanCamper | Tests du disque dur en question:
 Message édité par TruemanCamper le 02-06-2007 à 18:31:08 --------------- FORTRONGREEN400W/ACCELEROS1 | 
| TruemanCamper | Reupé | 
| abacPas facile tous les jours | je le possede depuis 1 semaine en remplacement d'1 7k80 80Go SATAII
 --------------- A VENDRE | 
| TruemanCamper | cool merci j'ai bien cru ke personne en avait
 | 
| abacPas facile tous les jours | 
| TruemanCamper | en fait le débit est bien plus important et se retrouve en tete de tous les 80Go mais le temps d'accès est pas geniale... | 
| TruemanCamper | MAJ | 
| TruemanCamper | Si il y a des questions ou des erreurs sur le topic remis à jour ci-dessus dites le moi merci  | 
| drmanu | 
 Est-il silencieux? Merci  | 
|  Publicité | Posté le 03-04-2006 à 16:34:34     | 
| abacPas facile tous les jours | TruemanCamper
 --------------- A VENDRE | 
| TruemanCamper | Et toi sur quel carte mere (SATA2 je suppose) ta fais le test abac ? | 
| abacPas facile tous les jours | chaintech nforce4 sata2 + ncq je compends mieux la difference en Burst speed vu que tu est en sata1 mais je comprends pas celle de l'Average Read --------------- A VENDRE | 
| abacPas facile tous les jours | Resultat avec et sans NCQ en SATAII sur Nforce4
 Message édité par abac le 04-04-2006 à 14:13:12 --------------- A VENDRE | 
| Dagnan | Je compte acheter le meme modele, mais en 250 Go.
 | 
| don_pipo | 

| 
| luxyle futur c'est ZEN et hydrogen | combien de plateau a la version 200Go et la version 250Go ? | 
|  Publicité | Posté le      | 
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Disque dur
  Disque dur

[Topic Unique] Seagate 7200.9 80 Go SATA2 un petit disque qui dépotte
  [Topic Unique] Seagate 7200.9 80 Go SATA2 un petit disque qui dépotte| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un petit conseil pour le choix de la CM ? | Capacité disque dur externe non reconnue | 
| alim tout petit budget! | problème disque dur ! aidez-moi | 
| Fichier de boot sur un autre disque - Help! | Renommer le disque système | 
| disque dur trop bruillant , ronronne depuis tjrs | Disque dur SCSI 320 15K non reconnu ! | 
| Problème bizarre avec un disque dur ! besoin d'aides les amis ! | Maxtor sata2 firmware update | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Seagate 7200.9 80 Go SATA2 un petit disque qui dépotte | |