|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour a tous!
Message édité par Yo80 le 26-05-2008 à 11:05:35 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2007 à 19:53:02 ![]() ![]() |
jusco | Moi j'attend tes impresssions avec impatience. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Mes impressions: il est déja très beau, je n'est pas encore gravé de cd ni dvd, mais en lecture, il est très silencieux, quasi inaudible! reste a voir si les gravures sont bonnes!! pour l'instant aucun reproche! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jusco | un bon point deja alors mais un graveur c'est fait pour graver. Prions pour qu'il soit bon et même excellent car il me tente vraiment ;p. |
jfamiens | Une mise à jour du firmware est disponible sur le site d'Asus:
Message édité par jfamiens le 02-06-2007 à 14:32:17 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je viens de mettre a jour et en redemarrant, écran bleu!!! a l'aide!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | probleme résolu, j'ai refait la manip de MAJ juste quand windows démarre et c'est bien passé après un autre redemarrage!! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | yo80, il m'intéresse aussi ce graveur, car plextor n'a plus de graveur haut de gamme
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
crocowood | je m'y mets aussi dès que j'ai branché mon graveur |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2007 à 13:22:53 ![]() ![]() |
makso94 | up |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Moi j'adore ce graveur mais je n'utilise pas Nero7, je suis resté a la version 6! J'ai rapidement essayé le 7 mais il ne m'a pa plus: il prend de la place, beaucoup de programme NERO qui servent a rien..... --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il existe un nero 7 version allégé
larsen93 | Il me semblait que les premières versions étaient livrées avec la version 6. J'aurais préféré que ça reste ainsi. |
larsen93 | Des avis sur le graveur en lui-même ?
|
larsen93 | Un p'tit test pour ceux qui voudraient plus d'infos :
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | adresse du test à rajouter dans le 1er post Message édité par luxy le 13-06-2007 à 20:34:59 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
larsen93 | Y'a quoi dans Nero 7 Essentials ? Est-ce que ça comprend "Burning Rom" ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Oui il y a le burning rom, après j'ai pas essayé d'aller plus loin, j'ai remis mon bon vieux Nero6 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
larsen93 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pareil, pas besoin d'une usine à gaz
Message édité par luxy le 14-06-2007 à 21:32:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | As-tu mis a jour ton firmware, concernant la rapidité de gravure et de copie ca devrait s'arranger!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
symantec |
Message édité par symantec le 14-06-2007 à 23:09:54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il me semble que sur cdfreaks.com, ils étaient proche de ta valeur, donc bravo, tu as un bon graveur !
jfamiens | Rien pour moi avec la version boite, sauf Nero 7 |
jafre |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben normalement y a un CD-R lightscribe dans la boite ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
larsen93 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bon, ben c'est que sur les boites vendues aux US alors ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |