| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Mini PC
  Mini PC

[Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2  [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR
  [Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2  [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2 [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR | 
| antho10 | Update du 7/1/2003 à 13h00
 Message édité par antho10 le 20-08-2003 à 12:34:50 | 
|  Publicité | Posté le 10-12-2002 à 19:35:39     | 
| hide | 
 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| antho10 | Allez si kelkun possede des info sur sa date de sortie et d'autres aspect techniques esprimez vous !!!! | 
| [Albator]MDK un jour, MDK toujours ! | Sortie estimée au 15 janvier 2003 .
 | 
| antho10 | T'es sur qu'il ne sortira pas avant noel ? | 
| hide | en tout cas, il est pas bo  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| obe | pas beau ? ben tu peux changer la facade facilement si tu veux alors ca va  | 
| hide | 
 dans ce cas là ...  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| hide |   --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| antho10 | up
 Message édité par antho10 le 11-12-2002 à 12:30:00 | 
|  Publicité | Posté le 11-12-2002 à 12:28:51     | 
| hide |   --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| [El_Manu] | merci pour ce topic, je repasserai à l'occase....
 --------------- Feedback achat/vente | 
| antho10 | Merci pour la coorection
 | 
| hide | 

+1   --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| antho10 | Update nouvelles photos et caracteristique presque complète !!!!
 | 
| reset.smith | Mon dieu qu'il est laid !  | 
| antho10 | C vrai que le nouveau boitier est moins beau que l'ancien mais attendons de voir les tests qui devraient effacer ce probleme !!!! | 
| aspegic500mg | Je trouve ces nouveaux boitier + passable dans un salon que l'ancien  | 
| razorei | raaahhh ca doit bien aller avec ma logitech mx 700 | 
| julienh | Et moi avec mon TFT Iiyama 3818 gris et bleu   | 
| hide | t'in je veux qu'il sorte fin décembre  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| antho10 | Update du 17/12/2002 Avec les accessoires compatible SN41G2 | 
| alanoid | Y a pas le cpu avec?
 | 
| hide | ben non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? | 
| Oliver The GreatThere is no plan B |   --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison | 
| julienh | Je viens de recevoir, suite à un email envoyé il y a deux jours, une réponse de Morex concernant le SN41G :
 | 
| antho10 | Voila une news du site inpact-hardware.com avec le packaging du SNG41G2 avec sa disponibilité et ses caractéristiques. | 
| hide | putain, 450?  | 
| PC_Man_95Vive la vie !!! | 

| 
| hide | 350? par contre ça me convient  | 
| pierrotlemaboule | 
 il sera jamais a 350...morex pr l'instant indique un prix avoisinant les 380 h.t  --------------- mon topic de vente | 
| hide | moins de 400 ça me va  | 
| pierrotlemaboule | 
 380 h.t cai le prix propose par morex au revendeur dc tu fait vite fait le calcul  --------------- mon topic de vente | 
| YodaNC | 
   Message édité par YodaNC le 20-12-2002 à 23:52:36 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... | 
| hide | 
 merde, HT  Message édité par hide le 20-12-2002 à 23:53:25 | 
| YodaNC | 
 et un paquet  --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... | 
| hide | 
 un paquet ?   Message édité par hide le 21-12-2002 à 00:03:01 | 
| YodaNC | 
 on vient de me donner un billet de 100 ce soir  --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Mini PC
  Mini PC

[Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2  [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR
  [Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2  [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shuttle SN26P Cartes graphiques | Shuttle SD32G5 | 
| Configuration Shuttle | Instal vista sur Shuttle SD32P2 | 
| Probleme bios Shuttle | Problème avec Shuttle SN45 qui ne boot plus. | 
| quel shuttle acheter | Wifi sur shuttle ss51g | 
| Sortie d'une alim 400 watts pour shuttle ? | ou se procurer une alim shuttle neuve ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2 [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR | |