|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2 [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR |
antho10 | Update du 7/1/2003 à 13h00
Message édité par antho10 le 20-08-2003 à 12:34:50 |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 19:35:39 |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antho10 | Allez si kelkun possede des info sur sa date de sortie et d'autres aspect techniques esprimez vous !!!! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Sortie estimée au 15 janvier 2003 .
|
antho10 | T'es sur qu'il ne sortira pas avant noel ? |
hide | en tout cas, il est pas bo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
obe | pas beau ? ben tu peux changer la facade facilement si tu veux alors ca va
|
hide |
dans ce cas là ... mais 400? stro cher, vais plutot me prendre un sk41g pour nowell --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antho10 | up
Message édité par antho10 le 11-12-2002 à 12:30:00 |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 12:28:51 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
[El_Manu] | merci pour ce topic, je repasserai à l'occase....
--------------- Feedback achat/vente |
antho10 | Merci pour la coorection
|
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antho10 | Update nouvelles photos et caracteristique presque complète !!!!
|
reset.smith | Mon dieu qu'il est laid ! |
antho10 | C vrai que le nouveau boitier est moins beau que l'ancien mais attendons de voir les tests qui devraient effacer ce probleme !!!! |
aspegic500mg | Je trouve ces nouveaux boitier + passable dans un salon que l'ancien |
razorei | raaahhh ca doit bien aller avec ma logitech mx 700 |
julienh | Et moi avec mon TFT Iiyama 3818 gris et bleu |
hide | t'in je veux qu'il sorte fin décembre --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
antho10 | Update du 17/12/2002 Avec les accessoires compatible SN41G2 |
alanoid | Y a pas le cpu avec?
|
hide | ben non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
julienh | Je viens de recevoir, suite à un email envoyé il y a deux jours, une réponse de Morex concernant le SN41G :
|
antho10 | Voila une news du site inpact-hardware.com avec le packaging du SNG41G2 avec sa disponibilité et ses caractéristiques. |
hide | putain, 450? |
PC_Man_95 Vive la vie !!! |
|
hide | 350? par contre ça me convient |
pierrotlemaboule |
il sera jamais a 350...morex pr l'instant indique un prix avoisinant les 380 h.t --------------- mon topic de vente |
hide | moins de 400 ça me va |
pierrotlemaboule |
380 h.t cai le prix propose par morex au revendeur dc tu fait vite fait le calcul --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
Message édité par YodaNC le 20-12-2002 à 23:52:36 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
merde, HT Message édité par hide le 20-12-2002 à 23:53:25 |
YodaNC |
et un paquet --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
hide |
un paquet ?
Message édité par hide le 21-12-2002 à 00:03:01 |
YodaNC |
on vient de me donner un billet de 100 ce soir --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |