| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic UniK] Cooler Master Real Power M | 
| Skandranon☻ X-Trem ☻ | Voici le topic Unique des alimentations Cooler Master Real Power  Message édité par Skandranon le 08-09-2007 à 12:21:22 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • | 
|  Publicité | Posté le 07-09-2007 à 22:45:27     | 
| CyberDenix | Tu peux rajouter les versions 1000 watts et 1250 watts.
 --------------- Directeur Technique (CTO) | 
| H2OzQuand est-ce qu'on mange ? | UP, elle m'a l'air très interessante pour une upgrade vers alim modulaire...
 --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte | 
| H2OzQuand est-ce qu'on mange ? | 
| Meshuponk | 
| -neon-Illuminé | 
 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" | 
| neo4k | 

| 
| xCt | le prix de la 620W est interessant sur materiel.net, seulement 4€ de plus que la 520W
 | 
|  Publicité | Posté le 03-12-2007 à 21:03:04     | 
| vitriol_drinkerᶘ ᵒᴥᵒᶅ | 
| westyleMr. Worldwide | slt...je viens d'avoir la version M520 (gagné à un concours), elle m'a l'air franchement de roxxxé...je vous posterai un feedback lorsque que j'aurai trouvé le courage de viré mon antec neoHe de ma config pour y mettre la coolermaster.
 --------------- Flickr | 
| umpawoumpa | 

Message édité par umpawoumpa le 16-12-2007 à 12:34:18 | 
| westyleMr. Worldwide | slt...bon je viens de la monter dans ma tour (avec difficultés vu tout le bazard dedans)
 --------------- Flickr | 
| -neon-Illuminé | le 3.3v prend un petit shoot, à voir.  --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" | 
| FssabbaghSatsui no Hado | Bon parlons ... vérités   --------------- Messatsu ! | 
| westyleMr. Worldwide | 

| 
| Skandranon☻ X-Trem ☻ | Donc je commande samedi ca :
 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • | 
| vitriol_drinkerᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Vu que je l'ai commandée samedi je pense que oui  Message édité par vitriol_drinker le 24-12-2007 à 18:41:45 --------------- [FeedBack] | 
| bobby0130 | J'ai eu une 520 pour noël, elle a l'air vachement bien, en tout cas quel silence. Ya plus que le bruit du disque dur --------------- Et là, c'est le drame ... | 
| H2OzQuand est-ce qu'on mange ? | J'ai la version 520W dans peu de temps, elle a l'air super cette alim  --------------- UpgradE YouR LifE ! [Gigabyte RulZ !]-- Le FoFo Gigabyte | 
| westyleMr. Worldwide | 

| 
| xCt | pour ceux qui ont la 520W ou qui vont l'avoir, donnez nous un max d'info dessus   futur acheteur powaa   westlyle => Beaucoup de bruit ?  Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-12-2007 à 16:40:24 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | 
| [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W | [Topic Unique]Antec NSK 3480 | 
| TOPIC UNIQUE / éléction de Miss PCLEAN 2007 photO INsIdE ! | [TopiC UNIQUE] hd 2600 xt | 
| Alim Coller master VS Hiper | Antec P180 VGA airduct cooler et autres questions... | 
| Cooler Master 690 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] Cooler Master Real Power M | |