| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ****Topic Audigy 2 ***** | 
| qqpanpanMourir pour des idées..... | topik ouvert officiellement
 Message édité par qqpanpan le 13-03-2003 à 14:25:06 | 
| Publicité | Posté le 01-11-2002 à 11:11:39     | 
| Pentier | cherot quand-même...
 | 
| XP1700 | 

--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm | 
| cyberfred | 

| 
| neyro | Salut,
 Message édité par neyro le 01-11-2002 à 13:45:34 | 
| neyro | Alors, ça donne quoi??
 | 
| Publicité | Posté le 01-11-2002 à 23:16:19     | 
| Neo_XPDawa'z addict | la carte son aussi grosse qu'une carte 3D  --------------- Mais ouais | 
| netshaman | Est ce que les sons dans les jeux sont equilibres ?
 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D | 
| krlish cabecou | ya pas mieux kune audigy2 poor ca   | 
| krlish cabecou | "l?Environment Filtering intègre une série de données qui permettent d?affiner et de contrôler les nuances de tonalités de chaque environnement."
 | 
| darkwalker | Bonjour,
 | 
| qqpanpanMourir pour des idées..... | a priori : non  Message édité par qqpanpan le 02-11-2002 à 12:41:25 | 
| netshaman | Et dans les jeux c'est comment ?
 Message édité par netshaman le 02-11-2002 à 14:14:16 --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D | 
| BoBoToTo | 

| 
| BoBoToTo | je me rappelle plus ce ke t'as comme enceintes ggpanpan, ni kelle carte t'avais avant...
 | 
| BoBoToTo | (ce topic trouverais mieux sa place dans video et son je pense... ca éviterait les remark du genre "une carte son a ce prix ? je prefere 3 ventilo !!!" )
 | 
| saturatorBorn to be relou | 

| 
| BoBoToTo | 

| 
| saturatorBorn to be relou | 

| 
| BoBoToTo | 

| 
| qqpanpanMourir pour des idées..... | 

| 
| qqpanpanMourir pour des idées..... | la suite du topic ici car cai le bazard sinon merci
 Message édité par qqpanpan le 03-11-2002 à 22:02:36 | 
| burgergold5$? va chez l'diable! | sérieusement jai de la misere a voir ce qu'apporte réelement les nouvelles cartes de sons... --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif | 
| BoBoToTo | 

| 
| burgergold5$? va chez l'diable! | 

--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif | 
| captain crash | 

| 
| neyro | 

| 
| BoBoToTo | 

| 
| ZeTortueJisas yu holem hand blong mi | Pour un simple gamer ca vaut le coup d'upgrader par rapport a une SBLIVE Player 5.1 ??
 | 
| _deskira_ | 

| 
| BoBoToTo | 

| 
| saturatorBorn to be relou | Belle réponse très constructive et détaillée, je vois que tu es en forme mon pote, c'est l'effet lundi?   Message édité par saturator le 04-11-2002 à 19:08:46 | 
| BoBoToTo | 

| 
| radeon2005 | 

Message édité par radeon2005 le 04-11-2002 à 19:29:29 | 
| CATALINANan suis pas une fille | A ceux qui l ont testée:
 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! | 
| BoBoToTo | 

| 
| Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bug sound blaster audigy platinium "suite" | audigy que des merdes ... | 
| Brochage de la sortie SB1394 Interne de l'audigy | pinout du connecteur interne firewire de l'audigy ? | 
| Test de la carte son Creative Audigy 2 ! | Sound Bamaster Audigy ou AC 97 (intégré à l'at7 max2)? | 
| HELP: Son qui saute avec une audigy ou un SBlive 5.1 | Audigy ; son pourri quand je grave | 
| A l'aide ! SB AUDIGY PLAYER ET XP PRO | Quand sort l'audigy 2 ? | 
| Plus de sujets relatifs à : ****Topic Audigy 2 ***** | |