|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
lauleg | Bienvenue sur le Topic Unique du Cooler Master 690-II Advanced
Message édité par lauleg le 26-04-2013 à 06:46:20 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 05:14:26 |
rafifalu Raclette inside ! | Met un lien sur le topic unique du 690, sinon ils resteront là bas |
lauleg | Merci du conseil Je viens de poster un lien vers ce Topic |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
lauleg | Bon bah j'ai complété encore un peu plus le topic... notamment en ajouter des liens sur la brochure PDF, le manuel, et les liens de vente |
B-NeT | Drapal !!!
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
lauleg | Je viens de rajouter l'image suivante Message édité par lauleg le 29-07-2010 à 06:49:43 |
B-NeT |
Ill Nino Love | drapoil --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Tain j'avais pas qu'il y avait moyen de mettre un ventillo sur le bras pour GPUs. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 21:50:55 |
B-NeT | Quelqu'un aurait des conseils de ventilateurs pour mettre dans les emplacements suivants : - Latéral haut Merci Message édité par B-NeT le 09-06-2010 à 22:41:27 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
lauleg | Et hop, encore du nouveau Message édité par lauleg le 21-07-2010 à 19:58:18 |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
lauleg |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Drapal |
thevv27 | (on sait jamais) |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Drapal, même si j'ai plus vraiment besoin de le dire.
|
harrydacil |
lauleg | Exact... on l'aperçoit sur la photo ci dessous
|
flosac Kick Ass | Le petit nouveaux http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] r&nlid=788
--------------- [My Topic Ventes/Achats] |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Différence avec le CM 690 II Advanced ? |
Ill Nino Love | Non, t'as plus le support VGA et le dock SATA en haut... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lauleg | Quand on connait le prix d'un Dock Sata... ça serait dommage de s'en priver |
nathounet Eeeuuuhhh... Nan ! | Sa vaut autour des combien ? |
lauleg | Un dock va chercher dans les 25€ environ |
lauleg |
|
lauleg |
Message édité par lauleg le 11-06-2010 à 19:50:28 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
WyRm92 |
--------------- Topic vente |
Ill Nino Love | 41°C pour le boitier avec les ventillos placés par défaut qui tournent a 800-900 rpm. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ill Nino Love | Hein ? Tout les cables sont a l'arriere. C'est bien comme ca. C'est quoi le soucis ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ué, mais on en voit beaucoup quand même =) --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Ill Nino Love | Oui, bon, ils sont en bordel derrière la carte mère maintenant. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |