| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nvidia 9600 GT | 
| hugh99 | ¤ ¤ ¤ Bienvenue sur le topic unique de la NVIDIA 9600gt. ¤ ¤ ¤
 Message cité 1 fois Message édité par DraX le 11-04-2008 à 15:49:22 | 
|  Publicité | Posté le 05-03-2008 à 00:35:38     | 
| CubensiaMen Sana In Corpore Sano | Bonne idée mais revois la photo de la version passive parce que çà fait un peu gros ( pour ne pas pourrir ton topic j'édite / j'efface ensuite ) deux trois balises mal placées aussi Message édité par Cubensia le 05-03-2008 à 00:40:03 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D | 
| tacticus62 | ok ba je suis encore dessus ( en faite je l'ai posté un peu trop prématurément ^^ ) je corrige tout ca | 
| barbybulleGIGABYTE OC Team | 
| Derdakoldskool mapper !! | drapalou  --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon | 
| ismqelupgrade your life ! | ca donne quoi en benchmark cette 9600 GT | 
|  Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:17:02     | 
| romainsch | Je met quelques petits tests qui pourraient être ajouter au topic :   | 
| tacticus62 | @ Romainsch
 | 
| romainsch | Ah oui désolé ^^, enfin si ceux que t'as pas mis t'intéressent ne te gène pas ^^ | 
| tacticus62 | pas de soucis merci pour l'info ^^
 | 
| TinTin Nez Ki Cool | GeForce 9600 GT fanless chez Gigabyte sous la référence GV-NX96T512HP
 Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 05-03-2008 à 23:26:28 | 
| dami1stmEco-coco φ | Je prépare un test de la Vvikoo 9600GT Turbo 512mo qui sortira dans les deux ou 3 semaines à venir   --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" | 
| jesaipacki | Enfin le topic que j'attendais je croyais que personne n'allait le faire pourtant elle mérite un beau topic cette carte.
 | 
| TinTin Nez Ki Cool | 

Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 05-03-2008 à 23:15:08 | 
| jesaipacki | 

| 
| dami1stmEco-coco φ | 

--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" | 
| jesaipacki | Tout s'explique! | 
| Profil supprimé | Posté le 06-03-2008 à 00:39:45    drap... | 
| dami1stmEco-coco φ | La Vvikoo 9600GT Turbo que j'ai reçu est un peu différente des photos précédemment postés; elle a une plaque en cuivre sur toute la partie supérieur en plus.
 Message édité par dami1stm le 06-03-2008 à 02:09:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" | 
| Derdakoldskool mapper !! | quelqu'un a t'il commandé la generique a 149£ sur LDLC ? c'est quelle marque ? --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon | 
| pvhklord Vader | même pcb que la gainward 96GT GS et donc connectique!
 Message édité par pvhk le 06-03-2008 à 08:04:06 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud | 
| chinoisurferthe liberty | demain je monte une config pour un pote a base de core 2 duo et de 9600 gt xfx donc je vous tiendrais au jus des perfs et aussi sous 3d mark  | 
| TinTin Nez Ki Cool | BFG nous  présente sa nouvelle carte vidéo.   | 
| TinTin Nez Ki Cool | Balance sur le topic G9 Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 06-03-2008 à 23:34:01 | 
| jesaipacki | Oui mais le topic du GF9 c'est seulement consacré au HS   | 
| TinTin Nez Ki Cool | lol   Message édité par TinTin Nez Ki Cool le 06-03-2008 à 23:49:07 | 
| NV POWERR1der Big Bang | Je rajoute ca :
 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! | 
| [QUE]Frank | Salut groupe  --------------- Toutes les généralisations sont fausses... | 
| dami1stmEco-coco φ | 

--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" | 
| RoX_sP50PSN : prinZ_ | 

| 
| tacticus62 | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sli avec 9600 gt | Meilleur carte graphique: 8800 GT ou 9600 GT ??? | 
| Qui préférer pour jouer sous Vista: NVIDIA ou ATI ? | [TOPIC UNIQUE] P5K et BIOS | 
| 8800 GS 384mo VS XFX 9600 gt 512 | les carte nvidia quadro | 
| Panneau de configuration Nvidia ? (SLI) | ventilateur nVidia GeForce 7950 GT : mort | 
| [CLOTURE]Problème d'installation nvidia 8800 GT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nvidia 9600 GT | |