|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Zalman Z11 + |
Genphiz | Le boitier Zalman Z11 + n'est pas décrit dans le forum, et je me suis donc senti avisé de devoir crée un petit topic pour expliquer des choses que les tests
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 02:21:02 |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Message édité par hostiti le 16-11-2013 à 08:06:45 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Genphiz | Ah. Désolé je ne savais pas ^^ |
brutor2 | Bonjour, --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
Genphiz | Les ventilos supérieur et avant se brancheront sur ta carte mère.
|
brutor2 | Merci pour la réponse --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
brutor2 | Je vais donc déjà brancher celui de l'avant suivant tes conseils et je verrais plus tard pour celui du dessus. Question de noob, quelle différence le branchement sur carte mère ou direct sur alimentation Message édité par brutor2 le 05-11-2013 à 16:41:15 --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
Genphiz | Alors, c'est pas pour faire de la pub, mais en bon plan, y'a opium PC qui est a montgallet (rue charenton ) qui propose des splitter pwm a 3€ et des splitter 3pins a 2.5€
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:49:43 |
brutor2 |
C'est quoi des splitter ? J'ai suivi un choix que l'on m'a proposé sur le topic conseils d'achats. Les connecteurs de ventilos de la MSI ne sont même pas indiqués dans le descriptif de LDLC Message édité par brutor2 le 05-11-2013 à 17:35:35 --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
brutor2 | Effectivement bon conseil pour le descriptif du constructeur !
Message édité par brutor2 le 05-11-2013 à 17:57:50 --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
brutor2 | Bonsoir, Vérifies que tu as bien connecté les fils du boîtier au bon endroit sur la carte mère. Message cité 1 fois Message édité par brutor2 le 15-11-2013 à 20:41:49 --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
brutor2 | Et sur la façade avant tu as bien branché les connecteurs correctement (quand tu la démontes en haut) tu as deux connecteurs fil vert/blanc et Vett/Noir, si je me souviens bien ? Message cité 1 fois Message édité par brutor2 le 16-11-2013 à 00:38:15 --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
brutor2 | Bonjour, --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
cedside | Personnellement j'ai un soucis avec ce boitier... J'ai un des ports USB 3.0 en façade qui fonctionne uniquement en 2.0 :s |
Genphiz | Personnellement j'ai tout brancher. Mais rien ne t'inderdis de ne pas brancher tout les ventilos. |
tatzdroid le_tats | Et niveau bruit ? --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
brutor2 | Bonjour, C'est sur que les ventilos latéraux sont un peu bruyants. En plus ils sont surtout utiles pour évacuer l'éventuelle chaleur dégagée par les disques durs. Si tu ne mets que celui en façade et arrière tu verras la différence. Message cité 1 fois Message édité par brutor2 le 27-11-2013 à 10:03:34 --------------- Tuto NDrive 10 et 11 // Mes firmwares Wave S8500 et S8530 // QuickPanel customisés // Retrouvez tout en page 1 |
tatzdroid le_tats |
Merci bien, je testerai --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
cedside | Ce sont les latéraux qui font beaucoup de bruit seulement, à débrancher ou bien à réguler avec un rhéobus |
idaru | je vient de mesurer c'est 250 mm donc c'est ultra juste ^^ |
prince neo | En fait j'ai pa pu resister j'ai demonter une partie du bureau pour quil passe lol merci ! |
idaru | pas de soucis ^^ |
fuzzfactor Cherche pc portable ! | Il y a t-il des vis livrées avec ? |
prince neo | Oui bcp! |
idaru | comme pour tout boitier |
tatzdroid le_tats |
Dans un des 2, mais t'inquiète il y'a tous ce qu'il faut --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
fuzzfactor Cherche pc portable ! | J'ai trouvé, merci à vous ils avaient cachés les vis dans les slots pour disques durs les salauds |
ticola | bonjour, j'ai une question je suis entrain de monté une carte mere µatx dans un Z11 plus. Les entretoises prénstallés dois je les enlever si il n y a pas de trous correspondant avec la CM? |
Genphiz | Les entretoises installer sont ceux qu'on utilise toujours. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |