| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le H55/H57 by Gigabyte |
Dayswalker Info-mods.com | Voici quelques unes des prochaines cartes Gigabytes en socket LGA1156 qui seront accompagnées par les chipset H55 et H57.
Message édité par Dayswalker le 21-01-2010 à 21:42:02 --------------- Mon topic de vente : Lian Li + Ventilos + cables ... / Info-mods.com |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 21:18:37 ![]() ![]()
|
Dayswalker Info-mods.com | Voila pour les tarifs :
Message édité par Dayswalker le 21-01-2010 à 21:16:49 --------------- Mon topic de vente : Lian Li + Ventilos + cables ... / Info-mods.com |
Dayswalker Info-mods.com | Infos sur les chipsets H55 et H57 :
Message édité par Dayswalker le 05-01-2010 à 17:55:05 --------------- Mon topic de vente : Lian Li + Ventilos + cables ... / Info-mods.com |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | bonne initiative pour ce topic, je vais le mettre en lien chez le clarkdale --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Dayswalker Info-mods.com |
--------------- Mon topic de vente : Lian Li + Ventilos + cables ... / Info-mods.com |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | drapal --------------- IXTK : i7 950 / 975XE , eVGA Classified , MB mini ITX support Quad Core mobile ... me contacter ^^ |
Dayswalker Info-mods.com | petite mise à jour --------------- Mon topic de vente : Lian Li + Ventilos + cables ... / Info-mods.com |
Dayswalker Info-mods.com | merci pour les infos --------------- Mon topic de vente : Lian Li + Ventilos + cables ... / Info-mods.com |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | t'es sur le topoc h55, il u a un topic p55 gigabyte, tu as un gros vdrop néanmoins, tu dois avoir une option dans la bios voltage damper ou load line calibration à mettre sur enable...en tout cas chez asuce c'est comme ca --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
wiisquall | ouaip "Load Line calibration" --------------- Mac OS X addicted, but not owned |
Dayswalker Info-mods.com | un premier test de la part de Tweakdown de la GIGABYTE GA-H57M-USB3 (H57 Express) : http://www.tweaktown.com/reviews/3 [...] index.html --------------- Mon topic de vente : Lian Li + Ventilos + cables ... / Info-mods.com |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | l'usb3 et le sata3 actuellement c'est juste pour etre à jour niveau techno, mais niveau périph pris en charge et le prix des mobos cpa la peine.... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
wiisquall | ouaip voila --------------- Mac OS X addicted, but not owned |
Jose Hidalgo | Bonjour,
|
fredoman | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fredoman le 30-01-2010 à 21:34:40 |
Dayswalker Info-mods.com | bonsoir, le belinea a seulement une prise DVI ? l'iiyama tu l'as testé avec en DVI ?
Message édité par Dayswalker le 30-01-2010 à 23:01:30 --------------- Mon topic de vente : Lian Li + Ventilos + cables ... / Info-mods.com |
--------------- Mon topic de vente : Lian Li + Ventilos + cables ... / Info-mods.com |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message édité par boblemagnifique le 01-02-2010 à 02:18:19 --------------- IXTK : i7 950 / 975XE , eVGA Classified , MB mini ITX support Quad Core mobile ... me contacter ^^ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
--------------- IXTK : i7 950 / 975XE , eVGA Classified , MB mini ITX support Quad Core mobile ... me contacter ^^ |
Jose Hidalgo | Merci à vous deux. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | avec un i7 920 il faut que tu changes de socket que que tu ailles sur du 1366 en x58, justement très cher... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ah zut |
zebu69 | --------------- [VDS/ECH] NAS 6To NEUF => 400€ ou vs HDD 2 disques 2To et VDS Vaio Z13 Full HD i7, SSD 240Go, etc |
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |