|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AB9 QuadGT |
kozzi | CARACTERISTIQUES Message édité par kozzi le 13-04-2007 à 16:21:53 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:11:30 |
dami1stm Eco-coco φ | Drapal, peut être ma prochaine CM
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 13-02-2007 à 11:13:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 13-02-2007 à 11:28:02 |
kozzi | 975 bad axe 2 VS 965 QuadGT
Message édité par kozzi le 13-02-2007 à 11:45:46 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
DoctorChouchou | Il me semble que c'est ca...
|
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 13-02-2007 à 12:03:24 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi |
|
kozzi | http://www.matbe.com/actualites/15 [...] 975x-965p/
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:13:55 |
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi | Avec la P5W64 Pro je pense que tu peux faire tourner deux en X8 chacun ou 4 en X4.
|
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi | Personne n'est interessé par cette carte mère qui fait mieux que la commando pour moins cher? |
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi | Oui mais ici c'est Abit Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 13-02-2007 à 15:15:09 |
dami1stm Eco-coco φ |
aster Chaotic Neutral | Choppe toi un QuadCore et dis nous le maxFSB qu'elle peut donner ta p'tite Abit ( ) |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
kozzi |
|
aster Chaotic Neutral | On voit moult Belges avec des CPUs de la mort.
|
dami1stm Eco-coco φ | alors? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Et vDrop? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kozzi | Je n'ai pas de multimètre mais je vais te dire ce que je vois via le monitoring uGuru
|
dami1stm Eco-coco φ | Ah oui quand même --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Petit bundle donc --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | bonne petite carte mere ca ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
aster Chaotic Neutral | Je viens de la commander chez compu.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oula drapal, prochaine CM en vue. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
agremlins Profil : GreM's | Je drap aussi meme si je ne compte pas changer de si tot.
|
kozzi |
Moonly Ready? Let's dance! | Kozzi tu avais ces problèmes avec le premier BIOS ? Bon, de toutes façons moi je mettrai directement le dernier, mais c'est pour savoir.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2007 à 17:59:04 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |