|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Boîtier Gigabyte poseidon |
chabazouilla | Boîtier Gigabyte Poseidon
Message édité par chabazouilla le 18-12-2006 à 19:48:15 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 17:08:07 |
chabazouilla | Suite photos:
Message édité par chabazouilla le 29-12-2006 à 11:55:17 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
chabazouilla | personne n'a ce boîtier, personne n'as d'avis ? --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
sentryman Laton Raveur | nan, bientot thermaltake armor pour moi |
verazano | trés beau topic chabazouilla |
zit11 | super topic chabazouilla Message édité par zit11 le 23-07-2006 à 04:16:04 |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 04:15:44 |
chabazouilla | lol content que mon topic t'es convaincu! |
Roudou35 | Ca ne servirait pas a aimenter ou des-aimenter un tournevis par hasard ? |
xneon | Aucunes idées c'est pour sa que je demande |
neotof77 |
|
Goranak |
|
sokaaar Craftyoursoul | je vais me le faire ce boitier! =)))
|
Goranak |
|
sokaaar Craftyoursoul | oui |
statoon Enjoy the silence | Dommage qu'il ne soit pas full alu .. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
chabazouilla | lol
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | Niveau refroidissement, il donne quoi ce boitier? Dommage qu'il n'ait que deux ventilos et qu'il soit en acier : comparé au 3D Aurora tout en alu et avec 3 ventilos, ça doit chauffer vachement plus...
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
xneon | Moi qui suis pas trop pour le tunning et les lumiere, a votre avis jpeux couper les diodes bleu sur le ventilateur situer en extraction ? |
xneon | Fait attention car comme le noctua n'a pas de ventilo, pour le mofset de la p5w dh il faudra mettre le petit ventilo fournis.
|
chabazouilla |
totorman44 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |