|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:33:28 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
Message édité par ssx99harlock le 06-06-2010 à 11:52:19 |
ssx99harlock | Ajout d'une nouvelle photo pécho sur site etranger Message édité par ssx99harlock le 04-07-2010 à 22:26:52 |
boomboommusic | Ben voila j'ai trouvé le boitier de mon NAS et en du coup son emplacement aussi |
dom01 | sauf qu'il se fait un peu désirer ce boitier ... |
fred86170 | Il est enfin référencé sur le site du constructeur :-)
|
raskt | Ouiap.
Message édité par raskt le 23-01-2011 à 02:32:41 |
Jinseikai |
raskt | Apparemment la série en cours de vente au Japon présente un défaut.
|
ssx99harlock |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2011 à 10:29:23 ![]() ![]() |
Jinseikai | Quand est ce qu'il soooooort ?! |
raskt | Prévu fin mars en Europe Par contre il est en train d'arriver en AmNord (et en Océanie aussi je crois) : http://www.avsforum.com/avs-vb/sho [...] ?t=1313004
Je pense pas que ce soit incompatible l'histoire des molex, le connecteur SATA power est conçu pour. (càd mise à la masse commune) Message édité par raskt le 27-02-2011 à 19:38:38 |
ssx99harlock |
|
raskt | C'est un site néerlandais. |
ssx99harlock |
|
raskt | Ce matin la Ferme lance son teaser en déballant le Grandia GD06. |
huggyjuggy | Salut à tous,
|
civcortex Firefox powered | Avis perso:
--------------- Topic vente et feedback |
Jinseikai | 112,99 € TTC en précommande sur materiel.net |
fred86170 | Il est pas en précommande, il est en rupture de stock, il était dispo jeudi matin, je l'ai commandé et reçu ce matin :-) Message édité par fred86170 le 11-04-2011 à 17:30:25 |
Jinseikai | Han veinard !! Alors il est comment ? |
fred86170 | Montage compliqué, y'a pas beaucoup de place (3 bonnes heures...)
|
Jinseikai | Au fait, quelqu'un aurait une liste des alimentations qui sont compatibles avec ce boîtier svp ? |
raskt | Un test succint @ TechREACTION
Message édité par raskt le 14-04-2011 à 17:54:20 |
raskt | Allez, je me lance pour la traduction de la conclusion de l'article (allemand LV2 en 4ème !!
|
raskt |
Message édité par raskt le 15-04-2011 à 23:04:53 |
Jinseikai | Merci pour la trad' et l'info |
raskt | dr
|
western51 | Il a l'air terrible ce boitier, je crois que je vais bientôt craquer.
Message édité par western51 le 17-04-2011 à 17:12:44 |
Jinseikai | Le machin à flotte pourrait être compatible à condition de déporter le ventilo en dehors du boîtier, je dis ça sans avoir testé mais à vue de nez ça devrait pouvoir se faire. |
western51 | C'est ce que je me disait, avec le radiateur en dehors du boitier ça pourrait bien descendre la temprérautre dans le boitier.
|
skayaker | Cowcotland a enfin publié son test après sa vidéo de déballage.
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jinseikai | Dommage pour les détails du test en effet.
|
Jinseikai | Bon je l'ai acheté à Montgallet, il coûte 122€ à World of Micro.
|
raskt |
|
Jinseikai | 1,7m environ.
|
X-dark | Est-on obligé de passer par la clé pour ouvrir et fermer la façade ? Ca m'embeterait de devoir sortir la clé à chaque fois que je veux écouter un CD ou regarder un DVD et je ne suis pas sûr que ce soit très esthétique de la laisser tout le temps. |
Jinseikai | Non |
X-dark |
|
X-dark | Autre question. Il est indiqué 4 disques 3.5" et 1 disque 2.5". Je vois comment mettre 3 disques 3.5" (2 hot swap plus un dans l'emplacement au dessus de l'alim) et 1 2.5" (au dessus des hot swap). Mais où est l'emplacement pour le 4e 3.5" ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour un boitier HTPC avec carte son | (clos => redirigé vers le topic NAS/HTPC) [serveur & HTPC] réflexions |
[Réglé] Cherche conseil pour protection unique pour RJ11 ou prise tél | [Topic Unique] Question sur carte graphique |
[Topic Unique] Lian Li V352 -> successeur du V351 | [Topic Unique] Asus ROG Crosshair IV Formula/Extreme (AM3) |
Cherche boitier HTPC pour Radeon 5870 | [CONSEIL] Config HTPC polyvalente |
[Résolu] A la recherche du boitier HTPC parfait | recyclage pour un HTPC |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06 |