|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5W-DH |
theboss3475 | voila.
ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/m [...] 090400.zip pour TOUS windows
http://downloadfinder.intel.com/sc [...] l&lang=eng pour TOUS windows
Message cité 2 fois Message édité par theboss3475 le 04-11-2006 à 00:01:59 |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 01:36:47 |
Mattthh | Et a date tu est satisfait ? je veux m'acheter la meme carte mere pour probablement un X6800 (N'étant pas un grand amateur d'overcloking ... et avec mon petit P3-733 il est plus que temps pour moi de changer!)
Message cité 1 fois Message édité par Mattthh le 17-07-2006 à 03:02:02 |
theboss3475 |
|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | As tu installé l'optional fan d'asus?
|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger |
arrakys wouf. | ce topic est une honte --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 |
|
mirouf71 La peur n'ecarte pas le danger | merci.
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 22:56:38 |
theboss3475 |
|
theboss3475 | j ai repondu ca car ca sert juste a allumer/eteindre,mettre en pause la carte wifi et lire les audio
|
|
theboss3475 | ce qui fait une vente,c est avant tout le budget de l acheteur |
dami1stm Eco-coco φ | Elle sera mienne en Septembre --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
theboss3475 | mon proco boote sous windows a 9x425 au max;et j arrive a 7x463 pour fsb max.j ai un step4,pouratnt pas reputé en o/c |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] 87a552f553
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 10:41:20 OK merci beaucoup. Si je ne veux pas overclocker tout ça, c'est mieux aussi ou vraiment inutile ? |
theboss3475 | tu overclockeras |
b1stro | Euh merde mdr ce que j'ai ecrit hier bon il etait 3h du mat en meme temps xD
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf. |
arrakys wouf. | boboss, pour meubler ta 1ere page :
arrakys wouf. |
raydi Maître Polisseur | Step 4 c'est p-e cela
|
arrakys wouf. | y'a des chances... --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 | aucunes chances
|
da kid PSN: matrix91 | |
theboss3475 | le bios 0701 beta est passé version finale,vous le trouverez dans la section adequate sur le site asus |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |