|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les cartes ATI Radeon HD 4850 |
picturaw | Pour désengorger le topic unique consacré au RV770 ([Topic Unique] ATI 4850 / 4870 / X²) je crée un topic dédié uniquement aux cartes HD 4850.
Présentation des cartes
Message cité 1 fois Message édité par picturaw le 14-08-2008 à 06:02:14 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2008 à 03:46:09 ![]() ![]() |
picturaw | La version avec un layout modifié de Palit :
Message édité par picturaw le 14-08-2008 à 05:19:05 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
picturaw | La version avec un layout modifié de Gainward :
Message cité 2 fois Message édité par picturaw le 14-08-2008 à 05:47:49 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Profil supprimé |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
jangkunlu | Gainward commandée sur ldlc!
Message cité 1 fois Message édité par jangkunlu le 14-08-2008 à 10:22:37 |
carottes |
civcortex Firefox powered |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2008 à 10:53:56 ![]() ![]() |
tosse | --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
linkin623 |
flagadadim harley quinn fanboy | Si on récapitule, y'a:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
M16 |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
M16 |
|
M16 |
|
marllt2 |
|
romainsch | Un bon plan pour la HD4850 : la version Ati à 130€ chez LDLC avec le code RENTREE5. |
$k-flown | Je suis bien content qu'un topic dédier a cette carte ouvre parce que sur le Topic Unique "ATI 4850 / 4870 / X² (R770 inside)" a part du flood chiant a lire il y avait pas grand chose.
|
mangue13 | La version passive de la 4850 est en approche |
thoms89 | sa existe un ventirad comme la version iceQ ? |
romainsch | Un test de puissance PC où on a un Xfire de HD4850 : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57
|
flagadadim harley quinn fanboy | ATT compatible avec HD48X0 (mais pas encore avec vista64 Message édité par flagadadim le 16-08-2008 à 11:36:10 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
chnoupilou |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | a propos des temperatures vachement hautes de la radeon,y'a un gars qui a fait des modifications de bios pour a peu pres toutes les marques avec une courbe de progression de la vitesse et ainsi qu'une vitesse de base sensées etre meilleures.
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
supaaamika | J'envisage de l'acquérir également et d'après pas mal de forumeurs des ventirads du genre Zalman VF900 serait compatible Message édité par supaaamika le 19-08-2008 à 10:23:17 --------------- Mes anciens feedbacks |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Morphyn Jsuis nictalope ! | oki thx ^^
|
Jaz | Salut!
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
a vue de nez en regardant les bench, entre x2,5 et x3, entre la 1950 et la 4850. mais c'est du theorique Message édité par durandal2 le 19-08-2008 à 13:24:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
supaaamika | Est-ce qu'une GA-P35C-DS3R et une ATI 4850 peuvent faire bon ménage ?
--------------- Mes anciens feedbacks |
tosse | non ,c'est retrocompatible Message édité par tosse le 19-08-2008 à 13:53:55 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
supaaamika | Merci, mais est-ce que ça va brider les performances de la carte graphique ? --------------- Mes anciens feedbacks |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |