|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Antec Twelve Hundred |
renardin6 vieux geek | Antec Twelve Hundred :
Message édité par renardin6 le 16-07-2008 à 09:25:36 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 16:15:17 |
ToO_K | Des infos sur le niveau sonore de la chose ?
|
renardin6 vieux geek | nan pas encore, faudra attendre les tests... |
Klivan Ach... Encore raté... | Bien beau en tout cas |
renardin6 vieux geek | non plus... Juste des images! Mais sans alim, donc pas une fortune j'imagine... |
Cizia | dans les 150 je pense...
|
renardin6 vieux geek | Je me fais une nouvelle config dès qu'il sort. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Lé beau c'est sur --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
renardin6 vieux geek |
godjc | Drapal. Remplacerai efficacement mon textorm... |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:57:52 |
amdvsintel | Pas mal, je vais drappaliser |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
DivX |
Cizia | y sort quand!!!!!! Message édité par Cizia le 14-06-2007 à 12:15:21 |
amdvsintel | Le refroidissement a l'air exelent |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | je drapalise aussi.
|
renardin6 vieux geek | mon prochain boitier à coup sûr. Je voulais un compromis entre le P182 et le nine hundred, celui-ci me semble remplir toutes les fonctions requises. |
Romingo49 |
DarKnightnv |
amdvsintel |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | j'ai lu sur une news que cétait prévue pour Octobre (Mais je sais plus ou...) |
DarKnightnv | Ah Octobre d'ici là j'aurais pris le Nine Hundred ou ptet un tit Hush. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | A prendre avec des pincettes hein,sinon j'ai fait la demande sur le site ANTEC mais ils ont pas vraiment compris ma question... |
renardin6 vieux geek | octobre? Cool. Je fais ma config gamer en décembre pour la sortie du G92
|
Moonly Ready? Let's dance! | Drapal, ce sera mon prochain boîtier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
renardin6 vieux geek | quelqu'un a une nouvelle info sur ce boitier? |
cybergamer30 | up pour les nouvelles infos s'il y en a (et drapal ) |
renardin6 vieux geek | tjs rien... |
Seb-Rz04- | drap ! --------------- => http://www.ripping.org "'THE OVERCLOCKING WORLD RECORD DATABASE'" venez nombreux ;) |
-x-treme- | JE DRAPPALISE, JE DRAPPALISE !!! |
Actinium | C'est un nouveau boitier pour spycopates qui ont les boules dès que leur C2D tapes les 30° ou quoi ? xD |
quentin1989 | j'achète, c'est le nine hundred en beaucoup mieux et qui va surement mieux refroidir encore |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il est top ce boitier!vivement qu'il sort!
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Actinium>Nan, spour ceux qui veulent grappiller encore quelques MHz sans avoir une température de fou. |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il doit faire pas loin des 1 m de haut! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | M'étonnerait, il est plus petit qu'un Mozart TX qui dépasse tout juste les 60cm. |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ah !cool! sachant que le antec nine hundred fait 8 kg, celui devrai approché les 10 kg nu non? |
renardin6 vieux geek | Octobre... Mazette! C'est pas pour tout de suite.
|
Synh |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Antec 1080 Trop bruyant (ventilo de 8 cm) que faire? | [Topic] Antec Sonata III |
[topic] config homogène? | Antec Nine Hundred ou Thermaltake Soprano DX ? |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Antec Twelve Hundred |