| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Intel i3/i5/i7 clarkdale 32nm igp inside dispo nowPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel i3/i5/i7 clarkdale 32nm igp inside dispo now |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | Pour les news relatives aux Technologies, procédés, découvertes, actualité et situation en hardware, cliquez ici
Message édité par orionx31 le 07-01-2010 à 00:11:01 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 22:11:19 ![]() ![]()
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! |
Message édité par orionx31 le 05-01-2010 à 18:48:29 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
chris_san | drapal !
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | j'ai fait ce que j'ai pu, c'est mon premier gros topic, j'èspère qu'il informera les gens comme il faut, et que les gens seront actifs pour m'aider à le construire. Je sens que cette nouvelle gravure ne va pas nous décevoir (ou bien je l'èspère) Message édité par orionx31 le 16-12-2009 à 22:16:22 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Charles K |
Message édité par Charles K le 16-12-2009 à 22:29:37 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
tomyonekenoby91 be FREE,moi j'ai tout compris! | je suis aussi --------------- mon topic avec tout! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chris_san | Oui ca risque d'être une excellente plateforme d'entrée de gamme pour la bureautique et surtout le multimedia (htpc etc...). --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Lestanquet | merci pour le taf !
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | charles K, précise que le prix sera en € mais qu'il ne tient pas des marges des détaillants, et surtout du fait que les prix seront gonflés à la sortie pour les pigeons pressés (qu'on est), mais je vais joindre ton tableu, merci --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Charles K | oui les prix du tableau datent un peu, mais c'est juste pour montrer qu'ils auront bien 2core/4 thread, que ce ne sont pas de simples dualcore en fait il y aura une gigabyte avec le h57 elle disposera de ports usb 3 normalement la différence entre le h55 et le h57 est la présence du BraidWood sur le h57 (mais intel ne communique plus trop sur ce sujet) Message édité par Charles K le 16-12-2009 à 22:39:08 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
mac87 Magmainger,Drazendead Fanboy ! | drapalito pour plus tard Message édité par mac87 le 16-12-2009 à 22:59:33 --------------- [ACH] Touchpad |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | news interessante, à voir dans la journée ce que ca donne :
--------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
mdc888 01010100 01101111 01110101 011 | |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Hakim_A Hakimus.X |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ajout de quelques, mobales, mais pas de news de evga, foxcxonn et de la gamme asus qui sera je pense plus large que deux pauvre mobos --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
gaulomer | tout les jeux commencent a etre opty quad , la intel nous sort des dualcores bref |
Charles K | c'est clair que pour les laptop c'est génial
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-12-2009 à 00:20:42 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | et pour tuer nvidia aussi qui n'aura plus rien à faire dans un pc --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Charles K | bah oué mais bon, c'est la dure loi de l'informatique Message édité par Charles K le 18-12-2009 à 00:36:35 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
regis183 |
|
orionx31 Ca poutre des Ours ! | t'as vu ca ou toi que la puce était merdique comparée aux autres solutions intégrées?si tu oublies la 3D, pour lecture de hd et décodage de flux vidéo c'est impec à priori, et pour la chauffe,n la faisse de a chauffe de la puce 32nm peut etre compensée par celle de la puce igp. Et dans le cas d'un px fixe, la chaleur est concentrée sur le "cpu+igp" mais il n'y a plus de grosse carte graphique qui dégage un air à 50° et qui fait monter le cpu de 10°... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ben alors si tujoues pas ce cpuigp est nickel, et si tu jouestu comptes pas sur un 9300, tu pars sur une vraie cg Message édité par orionx31 le 18-12-2009 à 09:11:00 --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | ben un 32nm sera mieux je pense, pk déjà il coutera moins qu'un i7 860, tu le cloquera plus haut pour un vcore moindre, ca chauffera pas forcément moins pk tu a une puce graphique, donc si t'es pas pressé attends,surtout que les i5/i7 45nm subiront une décote à la sortie des clarkdale --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Lestanquet | euh la décote je n'y crois pas du tout.
|
regis183 |
|
Lestanquet | ouais, je comprends ton raisonnement. |
orionx31 Ca poutre des Ours ! | je me méfie de ceux qui proposent des cpu quad tralali tralala sinon rien, des cg à 300€ à 1€ le watt consommé sinon une machine à écrire, aux alim 1kw.... --------------- ***Mon Fide*** / ***Mon thopique hache'a/venteu*** |
Lestanquet | j'ai pas compris ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Processeur

[Topic Unique] Intel i3/i5/i7 clarkdale 32nm igp inside dispo now| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur configuration i7 avant achat | Aide pour mon premier montage (650 € en Intel I5)--->750€ |
| [Résolu] Flash firmware sur SSD Intel X25-M Postville | config a 550 euro amd ou intel |
| Température core i5 750 | config i5 ou i7 ?? |
| Urgent : Installation processeur et pate de dissupateur thermique i5 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Intel i3/i5/i7 clarkdale 32nm igp inside dispo now | |