|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
burn2 ça rox du poney | Message édité par burn2 le 06-02-2006 à 16:44:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 19:44:15 |
DivX | qq benchs ça ferait bel effet, belle initiative en tout cas |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nico44 | ouais tu as surment raison mais j'aimerais bien aller sous windows avec lol après jpourrai vérifier ton hypothèse! |
jujudu64 | ouai je te comprend....le conecteur de l'ecran ne "merde" pas ? tu peux acceder au bios ?
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
nico44 | je peux accéder au bios mais l'écran finit par s'éteindre tt pareil. la config fonctionne nikel avec une asus radeon 9550 |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:05:40 |
burn2 ça rox du poney |
nico44 | Vérifions ensemble que la régulation est bien sous windows!
|
nico44 |
|
jujudu64 | perso, je ne sais pas, mais cela ne coute rien d'esseyer !
Message édité par jujudu64 le 13-12-2004 à 20:08:52 |
nico44 | Ah oui au fait j'ai un bios moddé sur mon Abit AN7, c'est pour monter plus haut en fsb (je suis en WC) ça pourrait poser pb avec certaines cartes et pas avec d'autres ça? |
DivX | non c'est juste un bios de mobo, ça n'interfère pas sur la carte graphique |
nico44 | ok déjà ça écarte cet aspect là.
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai la V9999GT, rien a dire, pas decu. Sauf smartdoctor que je doit mettre en "enable smart cooling" ca ne le sauvegarde pas |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney |
nico44 | C'est louche pour une carte de cette puissance et je testerai dès que mon problème (cité plus haut) sera résolu pour confirmer si oui ou nan j'ai le meme problème que toi avec cette carte. |
koubmi |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Avec cette carte V9999GT j'ai mis 435/931 Mhz ce qui m'a donné 11889 à 3DMark03 avec un XP 2500+@2196Mhz.
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Pour le moment je m'en sers aux fréquences d'origine 350/700 ça suffit bien et je sais que j'ai de la réserve en cas de besoin. |
burn2 ça rox du poney | Un peu comme moi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pizzix |
extraterrestre |
|
XPaY Dehors les belges! | Merci beaucoup extraterrestre, je vais essayer ca |
bib' Le Bel Athlète | drapalinio ! |
Turk182 Strike Again !!! | moi chuis content de ma V9999GT....
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
jujudu64 | lequel de ces 2 magasin est le plus serieux niveau commande/Sav entre surcouf et Hersys ? |
jujudu64 | upppppppppppp
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |