|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT PanzerBox |
n3pTun3 | Bienvenue sur le topic du NZXT PanzerBox
--------------- www.leakim-m.skyblog.com / NY Records |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 01:22:46 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je drapalise sur ce boitier super intéressant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] erbox.html
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | L'absence de filtre anti-poussières n'est pas rédhibitoire, y'a toujours moyen de s'en bricoler soit même. Mais c'est très chiant pour un boîtier de cette trempe en effet! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et si et si pour le changement de ventilo
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
3rik Casse-toi pauv' con | Boitier intéressant, dommage qu'il n'y ait pas de porte vitrée, dommage pour le bruit aussi... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Il faudrait qu'ils fassent le même avec un chassis en full alu embouti de 8mm d'épaisseur à la place du mesh "avale poussière". ^^
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:07:17 |
Hansaplast Hello. |
|
Rinac9 |
Hansaplast Hello. |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Fantryt |
|
tan nimac | Ce boitier m'interesse mais j'ai entendu (c'est le cas de le dire) dire qu'il état bruyant.
|
Cizia | sous volté les ventilo par ex...
Message édité par Cizia le 06-06-2009 à 16:42:06 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
tan nimac |
tan nimac | Quelqu'un a-t-il acheté ce boitier?
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Quel quint a déjà ce boitier ?? |
Fssabbagh Satsui no Hado | un bon test de ce boîtier :
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Deja vu... Je n'ai même pas accore ce boitier que je vois déjà ce que je vais modifier de su! Alors j'ai l'idée de faire un pc black-white deja de peindre les pâle des 2x190mm et de mes Nanoxia 120mm et d'acheter un kit de gaine blanche pour que sa ressemble un peux a ça, Merci de votre réponse a+ Message édité par tifaya972 le 13-08-2009 à 11:07:42 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Il et morts ce topique ou quoi ? |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'espère pas hein, c'est le seul boîtier moyen tour qui offre le support mobo amovible et une bonne ventilation à la fois |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Clair! 1er boitier que j'ai vu qui a l'aimantation a set endroit, ce qui donne tout son charme! |
Fssabbagh Satsui no Hado | si seulement les 190mm tournaient moins vite.. mais on peut les réguler en les branchant sur le mobo |
tifaya972 Heuuu... proute !? | B ouais moi sa marcher avant mais quant je suis passé sur la striker extrême sa les détecter pas... donc je me suis fais un reobus fais maison...
Message édité par tifaya972 le 13-08-2009 à 16:26:36 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Salut a tous j'ai trouver un mod sur le Panzebox http://www.overclock.net/case-mod- [...] stein.html
|
tifaya972 Heuuu... proute !? | Bon b oui c'est bien ce que j'ai dit ce topic et mort.... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je sais , mais n'empêche que la pseudo croix gammée sur le top c'était pas indispensable --------------- :o :o :o |
Fssabbagh Satsui no Hado | mdrr tu préfères la croix rouge : armée rouge power
Message édité par Fssabbagh le 21-08-2009 à 17:39:46 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Salut a tous, donc comme j'ai pour idé de me faire un pc noir et blanc j'ai trouver des fan performant et Blanc, mais comme il y a toujours un mais, es-que des ventilateur de 180 rentre a la place des 190 ? Oui je c'est sa rentre mais croyez vous que les troue puise correspondre ? Donc tout cela avec les gaine de l'alimentation en blanc sa va être BEAU!!! Message édité par tifaya972 le 23-08-2009 à 16:19:27 |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Up |
tifaya972 Heuuu... proute !? | Je veux faire partager mais idé et tout, mais personne ne répond jamais donc pas grave moi jarret alors... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |