|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 28-06-2009 à 10:02:46 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 05:42:46 |
Wils | Salut !
Message édité par Wils le 02-01-2008 à 12:19:41 |
Wils | Mak Fouente,
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 02-01-2008 à 12:20:58 |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Derdak oldskool mapper !! | y me botte bien le K7 test en anglais : http://www.xsreviews.co.uk/reviews [...] -boned-k7/ Message édité par Derdak le 02-01-2008 à 17:55:18 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Skymil | Pour le prix ces boîtiers sont vraiment géniaux Bon après pour le look faut voir |
-neon- Illuminé | C'est les rares seuls boîtiers à proposer un système de support carte mère amovible à un prix inférieur à 100€ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Derdak oldskool mapper !! |
ca depend des gouts bien sur perso , je prefere le coté fonctionnel et sobre , le tuning j'aime pas trop Message cité 1 fois Message édité par Derdak le 02-01-2008 à 19:03:24 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 19:19:22 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skymil | Bah on peut mettre ce qu'on veut comme ça Sinon pour le ventilo latéral faut pas trop en demander non plus |
-neon- Illuminé | C'était juste une suggestion --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wils | en cherchant un peu j'ai trouvé sur quel base Lian li le K7 est tiré:
Message édité par Wils le 01-05-2009 à 17:16:36 |
-neon- Illuminé | La porte du B25B claque quand même --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
+ rajout d'un test en anglais du K7 sur le premier post Edit : 4 étoiles 1/2 sur 5 Re-edit : J'avais pas vu que Derdak m'avait grillé Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 03-01-2008 à 01:09:10 --------------- -That's why god made extra bullets |
Skymil | Ha... ouais... grosse différence quand même On est sûr de la qualité du boîtier en tout cas |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Wils | Mak Fouente,
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Wils | pour ceux qui veulent mettre du transparence à ce boitier voici la fenetre plexi qui est compatible :
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 04-01-2008 à 12:48:37 |
mika40 Sonido Sound |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Hop, Concours 5 Lancool K7 à gagner sur syndrome-oc Message édité par Mak Fouente le 04-01-2008 à 19:53:45 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette... | hopela j'ai pris mon ticket --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lucien6850 |
mika40 Sonido Sound | Merci Lucien pour cette video |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
poiuytr \o/ | C'est bien la peine que les fabricants s'embêtent à faire des boitiers sobres.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Le monde de neo propose le K10 à 89 euros, mais pas en stock pour le moment
aerandir54 Blob_Problemo | Interessé par le K7 moi aussi pour remplacer mon noname qui acceuille mon E6420 P35 DS3R 2Go 800Mhz et 8800 GTS 320 ...
|
aerandir54 Blob_Problemo | ok je repasse jeudi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |