|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Début 2009, AMD a sorti 2 processeurs Phenom II en socket AM2/AM2+
Message édité par luxy le 15-04-2011 à 21:47:14 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 15:05:53 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
consommation idle du CPU seul : consommation full du CPU seul :
un très bon tuto se trouve là
Message édité par luxy le 10-01-2010 à 01:22:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | [HS] Athlon II, le retour et il est pas content...désolé mais ça me fait penser à un sketch des inconnus. [/HS]
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est ce marché qui est ciblé, 75€-85€ pour un Athlon X4, ça me parait honêtte, 95€ max au début ... Message cité 2 fois Message édité par luxy le 08-05-2009 à 16:48:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Allez soyons fous, avec le retard d'Intel pour son P55 milieu de gamme, AMD peut se remplir le ventre pendant quelque temps, et pour remercier le client ... il va casser les prix des futurs Athlons ( ) pour reprendre des parts de marché du bas de gamme, à cause des légers bénéfices qu'il a pu faire en l'absence d'Intel sur le milieu de gamme ...
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Fantryt |
|
wizerty |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as sans doute raison Fantryt ... si quelqu'un trouve une info sur la gamme de prix --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 16:46:46 |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ceux qui auront un succès fous comme jamais on aura vu, ce seront ceux avec le L3 et les 4 coeurs déblocables --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
TheBigO ShowTime! | amd a bien sorti une ATI radeon 4770 40nm à moins de 99$
--------------- HFR tools |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | un test chinois qui était sortit sur un Athlon X4 à 2.8ghz, le prix annoncé, après conversion était de 65€....donc à voir quand même
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | drapal --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Fantryt |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | http://translate.google.ht/transla [...] h-CN&tl=fr
Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 08-05-2009 à 21:03:41 |
thana54 made in concept | J'ai un sempron qui attend de voir quel sera son remplaçant sans pomper plus |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
wizerty |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | sur cinebench il fait (si mes souvenirs ne se trompe pas) sensiblement moins que mon Phenom 9550 à 2.5ghz. (je réessaie ce soir et confirmerait ^^) |
thana54 made in concept |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. | bon j'ai pas retrouvé le bon cinebench mais j'ai trouvé quelqu'un d'autres qui a passé le test avec un 9550 à 2.2ghz
Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 08-05-2009 à 22:14:16 |
Fantryt |
|
wizerty |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en plus ce pseudo test date de 2 mois ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le rad des phenom II X4 est bien meilleur que celui des sempron, y a pas photo
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
thana54 made in concept | La hauteur n'est pas le seul point génant, j'ai aussi la base du rad à prendre en compte, il ne faut pas que ca déborde de trop.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pas mal le boitier, mais çà fait pas trop caisse de raisonnance en bois ? --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
thana54 made in concept | J'ai repris les mesures et c'est pire. Avec l'actuel radbox (qui fait 4.4cm de haut sans ventilo) j'ai 1.5cm entre le haut du rad et le ventilateur. Ca me parait difficile de loger un radbox de phenom 77x97x73mm selon http://www.frostytech.com/articlev [...] 962&page=1 ) |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Je suis intéressé, car je n'ai pas encore d'idée pour une new config. Et le i7 est chère. Message cité 1 fois Message édité par JMnours le 11-05-2009 à 12:56:34 |
wizerty |
|
TheBigO ShowTime! |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | @ Wizerty, je pense prendre un proc assez haut en fréquence en restant dans un budget raisonnable. Environ 600 euros pour CM, RAM, Proc, CG et alim. Message cité 1 fois Message édité par JMnours le 11-05-2009 à 23:23:26 |
wizerty |
|
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Ben pour l'alim je pensais à la HX520, la CM une gigabyte 790 UD4P.
|
wizerty |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement AMD ATHLON 3400+ | [Topic Unique] GT2xx - 40nm Les cartes nvidia entrée de gamme |
Topic Unique | [Topic Unique] NZXT PanzerBox |
conseil achat carte mere AM2+ | Mobile Pentium 4 sur CM socket 478 ? |
Où trouver un Phenom II X4 910??? | [Topic Unique] Shuttle SX58H7 Pro Core i7 (avec GTX 680) |
p4 = quel socket, quelle compatibilité ventirads? | Est-ce que le socket AM3 sera durable ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Athlon II en 45nm sur socket AM3+, AM3, AM2+ et AM2 |