|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Seagate Barracuda 7200.14 : le remplaçant du 7200.12 (et de la gamme green)
- ont un temps de réponse plus lent que les versions qui vont de 1To à 3To
Message édité par luxy le 28-12-2013 à 12:20:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2012 à 12:59:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2012 à 20:06:43 ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gandalfthewhite | Et connait-on leurs performances en tant que disque dur systéme ?
|
asmomo Modérateur | 1 an de garantie, perso je peux pas cautionner ça. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
manali21 | 1 an de garantie, comment ils retournent leur veste Seagate c'est grave! |
cs120283 Geek:60%/No-Life:80%/Nerd:55% | J'ai eu le mien chez rueducommerce avec "5 ans de garantie" (c'est indiqué sur leur site et sur la facture que l'on reçoit).
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2012 à 07:23:05 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Topachat c'est RDC, donc pareil c'est n'importe quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Au pire il faut essayer là
|
spyker | toute manière soit il lache toute suite dans les premier mois, soit il tient non ?
|
astrapak | Skyker a raison, les premiers mois sont critiques, ensuite la fiabilité augmente avec le temps et retombe au bout de 4 ans, il me semble que l'étude avait été faite par google |
manali21 | je cite (presence pc) : |
spyker | merci pour ce liens, les ssd c'est pareil apparement |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 24-02-2012 à 01:55:51 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 24-02-2012 à 01:34:16 |
regdub | D'après le tableau sur http://www.anandtech.com/show/5042 [...] 001-review ,
--------------- Legalize it @HFR |
gandalfthewhite | C'est décevant et pas très rassurant pour la garanti 1 an |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | cette garantie d'un an n'est pas terrible en effet ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lottte STFW | ça commence à devenir un peu lassant ces problèmes de durée de garantie. Message édité par lottte le 28-03-2012 à 20:23:59 |
poiuytr \o/ | Drap |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai justement mis la main sur un 2 To là, je vient de lancer un test de débit, résultat quand il a fini de tout lire puis d'écrire 2 To |
gandalfthewhite | +1, aussi intéressé par tes résultats.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'avais oublié que ça prenait 10-11h à 100 Mo /s, trop de tests de SSD ces derniers temps |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 200 Mo /s en début de disque, 97 Mo /s en fin de disque et 157 Mo /s en moyenne, ce sont bien 2 plateaux de 1 To |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 30-03-2012 à 21:57:30 |
gandalfthewhite | Ok, donc le dique testé correspond à priori à ce modèle :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il s'agit du test synthétique h2bench sur hdd non formaté, cela correspond à un transfert de gros fichiers |
Pzu | Bonne nouvelle donc Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 31-03-2012 à 15:43:41 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 01-04-2012 à 16:55:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mise à jour des prix du 1er post d'une manière générale, on constate une baisse de 3 à 15€ suivant les disques, Message cité 1 fois Message édité par luxy le 03-04-2012 à 20:23:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 04-04-2012 à 06:23:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |