|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Alim Antec Earthwatts EA500 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
Message édité par RankzeroX le 20-01-2011 à 17:55:28 --------------- mes ventes feed-back |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 00:05:21 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | .
Message édité par RankzeroX le 20-01-2011 à 17:59:53 --------------- mes ventes feed-back |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | .
Message édité par RankzeroX le 02-04-2007 à 19:37:26 --------------- mes ventes feed-back |
ledidier |
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | je plussoie et comme ça on sera au moins 2 à avoir cette alim !
|
thibs38 ah ben forcement ca va mieux! | commandage de cette alim pour pouvoir supporter la x1950 xt (paske ma heden j'avais quelques doutes).. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 12:05:59 |
thibs38 ah ben forcement ca va mieux! | oui j'ai regarde sur le +12V= 10Ampere (hum la j'ai 2x 17 avec antec) lol.
|
|
DivX | ah très bon prix 6349 |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | c'est vrai qu'il y a du cable et qu'il faut jouer d'ingéniosité pour les planquer dans les moindres recoins |
DivX | c'est tout de même un problème.... relativement surmontable Message cité 1 fois Message édité par DivX le 15-04-2007 à 13:30:48 |
thibs38 ah ben forcement ca va mieux! |
|
Himura Sugoy ! | Dommage, apparament, tous les cables ne sont pas gainé |
DivX | pour ce que ça change |
Himura Sugoy ! | C'est quand même plus jolie des cables gainé |
DivX | Aller un up pour cette alimentation que je soutiens depuis le début et qui commence à avoir la reconnaissance qu'elle mérite, exemple:
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | ajout de ton lien dans la page principale
|
achil | Elle vien de prendre 16 sur Pc-Look la rancon de la gloire peut-être ... |
DivX |
3rr0r404 | Ouah, ça calme: 75 euros sur Cdiscount, 79 euros sur PC-Look... Il y a de l'inflation. |
DivX | et là elle n'a plus trop d'intérêt oui.
|
DivX | regarde sinon si la 430W ne suffit pas pour ta config, 55 elle. |
achil | elle est pas cher c'est vrais qu'elle pourrai faire l'affaire, dans le cas ou ma config evoluerai elle deviendrai un peu juste dommage |
Tony54 | je viens de faire l'aquisition d'une 8800 GTS, je possédes une antec Trublue 480W, je me demandes si mon alim va faire l'affaire, sinon je changerais par celle-ci
--------------- Mon Feed-Back |
gurb44 Kompakt's Addict | Je viens d'acheter la 430 W ce matin, pas encore monté, donc je vous donnerai mes commentaires la semaine prochaine.
|
DivX |
ces mesures sont bien issues d'un wattmètre et non pas des sondes cartes mères qui sont toujours fausses ? sinon dans tous les cas une variation de 0.17V avec la config que tu as c'est vraiment pas mal quand même, faut pas être plus royaliste que le roi regarde par exemple, chez Matbe ils ont eu avec la Fortron Green 400W un ripple de 0.21V, et ça les empèche pas de conclure que la Green est une excellente alimentation. pour ton ami qui avec une config minimaliste aurait un ripple de 0.4V là par contre je ne vois que 2 solution: Message édité par DivX le 17-06-2007 à 16:17:31 |
pactole@ |
Mimi-sursonpingouin |
Message édité par Mimi-sursonpingouin le 29-07-2007 à 23:20:47 |
DivX | la earthwatts 380W devrait suffir à alimenter 2 configs comme la tienne si tu n'as pas 10 DD et 5 lecteurs derrière |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |