Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Mini PC HD] Dell Hybrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Mini PC HD] Dell Hybrid

n°6829407
marc-jule
Posté le 03-02-2009 à 13:54:50  profilanswer
 

Je souhaite acquérir un dell hybrid studio (car il est a 299euro en solde chez carrefour !)
 
Cependant vu la configuration de ce pc je me demande si j'arriverai a lire de la full hd (je le couplerai en hdmi avec mon z2000 en full hd) je souhaite lire des divx h264, serie hd, du blu ray ....
 
Le processeur est t'il suffisant pour de la hd 1080p, certains disent oui, d'autre non ... Je me demande si il est possible de changer le proc de ce dell hybrid
 
je me demande si il est possible d'ajouter un lecteur.graveur en usb sur le dell hybrid et qu'il n'y ai aucun probleme de la lecteur de blu ray (aucun soucis de latence ou rien)
 
http://online.carrefour.fr/Produit [...] 044405&CC=
 
Personne ne parle du dell hybrid (ou presque) donc impossible d'avoir plus d'informations:)
 
merci de vos infos si vous pouvez m'aidez;)
 
P.S (aucun sujet unique sur le dell hybrid ? :())


Message édité par marc-jule le 15-02-2009 à 13:27:12
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 13:54:50  profilanswer
 

n°6829422
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 14:10:02  profilanswer
 

c'est pas suffisant, le GPU intégré ne décode pas la HD en hardware, passe ton chemin, cette machine est une énorme déception


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6829428
marc-jule
Posté le 03-02-2009 à 14:16:58  profilanswer
 

Je me doutais de ton intervention ;) j'ai déjà vu un post (sur le eepc ou tu intervenais)
 
certain disent que sa marche parfaitement et d'autre non ... C'est dommage car le boitier est magnifique !

n°6829889
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-02-2009 à 18:48:15  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

c'est pas suffisant, le GPU intégré ne décode pas la HD en hardware, passe ton chemin, cette machine est une énorme déception


 
le gpu n'est peut etre pas suffisant pour decoder la Hd mais le core 2 duo suffit largement :o
 


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°6829891
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 18:49:39  profilanswer
 

ouais enfin décoder de la HD avec le CPU ça veut dire ne pas avoir de process en arrière plan, ou ne pas faire autre chose en même temps (ce qui est mon cas)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6829907
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-02-2009 à 18:55:13  profilanswer
 

mon PC core2duo1.86 +gma950 decode la tnt HD (flux H264)avec 50% d'ocupation CPU
les fichiers sont transferes sur mon dell hybrid studio qui me sert comme media center et serveur d'encodage
:o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°6830117
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 20:51:40  profilanswer
 

le 50% est généralement une moyenne. et j'ai testé avec juste un Q6600 et une "simple" geforce 7050, en 1080p ça saccade


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6830199
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-02-2009 à 21:40:21  profilanswer
 

t'utilises quel codec? :o
 
car celui de powerdvd consomme 2 fois plus de ressources que coreavc :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°6830229
DrDooM
Posté le 03-02-2009 à 21:54:26  profilanswer
 

The KMPlayer filtres par défaut et codecs internes
et testé avec CoreAVC, je trouve que c'est pas trop ça quand même


Message édité par DrDooM le 03-02-2009 à 21:54:43

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6831266
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-02-2009 à 17:22:17  profilanswer
 

ben vlc decode les flux h264 :o
et c'est le lecteur qui consomme le moins de ressources :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 17:22:17  profilanswer
 

n°6831587
DrDooM
Posté le 04-02-2009 à 20:33:35  profilanswer
 

VLC pue pour le rendu AC3 vers SPDIF (le son n'est jamais pur, surtout avec les chipset son actuels). pis la gestion des subs est naze (pas de fonction de conversion FPS pour les subs)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6831736
mac fly
Posté le 04-02-2009 à 22:16:42  profilanswer
 

De l'experience que j'en ai, je confirme plutot le fait qu'avec un core2duo on s'en fiche un peu de l'aceleration "hardware" du gpu pour les vidéos HD... un windows clean et les bons codecs et ça passe sans grand souci en pure software (il y a des topics dans la section video/son avec le meme type de question) :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 04-02-2009 à 22:18:21
n°6831761
DrDooM
Posté le 04-02-2009 à 22:34:18  profilanswer
 

mac fly a écrit :

De l'experience que j'en ai, je confirme plutot le fait qu'avec un core2duo on s'en fiche un peu de l'aceleration "hardware" du gpu pour les vidéos HD... un windows clean et les bons codecs et ça passe sans grand souci en pure software (il y a des topics dans la section video/son avec le meme type de question) :hello:


 

DrDooM a écrit :

ouais enfin décoder de la HD avec le CPU ça veut dire ne pas avoir de process en arrière plan, ou ne pas faire autre chose en même temps (ce qui est mon cas)


 
justement ça dépend. mais je trouve la plate-forme de Dell pas adaptée du tout, pour ça d'ailleurs qu'au départ le modèle n'était fourni qu'avec un graveur DVD ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6831766
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-02-2009 à 22:37:04  profilanswer
 

y'a l'option bluray pour 200€ de plus sur le site dell us :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°6833275
DrDooM
Posté le 05-02-2009 à 22:31:56  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

y'a l'option bluray pour 200€ de plus sur le site dell us :o


j'ai dit au départ, depuis l'option est arrivée. le même avec du GMA X4500HD et c'est la fête :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6838066
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 09-02-2009 à 07:13:49  profilanswer
 

Hey, pour ma part j'ai craqué pour le Dell Hybrid de Carrouf à 299€, avec un rabais obtenu auprès du vendeur après moult discussion (j'ai raqué pour un p'tit clavier sans fil avec touchpad pour compléter cette config mediacenter).
 
Machine très silencieuse au repos, qui se fait entendre en Full si il n'y a aucun autre son. En général l'Hybrid se met à souffler lorsque je regarde un bon gros 1080p, donc avec un volume sonore des enceintes même minimal le ventilo est couvert.
 
GROSSE galère pour trouver les bons codecs afin d'avoir une image fluide en H264 : j'avais installé d'office CCCP, 720p nickel mais au dessus j'avais des micro-lags ou pire, passé un certain temps de lecture un gros décalage son-video : l'image ne suivait plus.
Core AVC : idem.
Pensant que ça venait des lecteurs (testé d'abord avec Zoom player puis MPC HC) j'ai switché vers VLC : je n'avais plus de décalage mais de temps à autre arrêt de l'image quelques secondes et puis le film reprend : sans doute pour compenser ce fameux décalage!
 
Une horreur, j'ai donc fureté sur le net, commençant à désespérer d'avoir acheté une bécane finalement pas assez puissante et puis finalement la bonne méthode fut la suivante : j'ai viré tous les codecs installés au profit d'un simple k-lite Codec Pack en prenant soin de cocher "h264" lors de l'install pour les formats supportés.
 
Tout est rentré dans l'ordre, image magnifique, aucun décalage, vraiment impec. Taux d'occupation processeur : entre 25 et 52%.
 
Pour terminer, j'ai aussi relevé les valeurs des températures : on tourne aux alentours de 55°c en Idle après un usage intensif (le boitier semble avoir du mal à évacuer la chaleur efficacement lorsque le ventilo tourne à faible régime) et une pointe à 70°c pour un des coeurs après 2h de 1080P (valeur HWMonitor).
Le skeudur culmine à 42°c, plutôt un bon score quand on voit comment il est installé!


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°6838069
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 09-02-2009 à 07:18:50  profilanswer
 

Je précise également que le multi-tasking ne lui fait pas peur : hier au soir j'ai lancé simultanément un gros dézippage sur une partition, une defrag sur l'autre, mozilla tournait en tâche de fond pour un gros download, pendant que je mattais un film : no problemo.


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°6838163
DrDooM
Posté le 09-02-2009 à 10:03:56  profilanswer
 

mouais pas convaincant je trouve...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6838179
missing5
bonjour chez vous
Posté le 09-02-2009 à 10:15:48  profilanswer
 

salut a tous  :hello:  
merci megatronche de confirmé l'achat de mon dell studio hybrid a 299€, j'ai deja une tour targa et un shuttle xpc gonflé mais je voulais un mini pc silencieux pour me servir de mediacenter quand l'hybrid et arriver chez carrouf je lorgnait déjà dessus la troisième démarque la emporté et je l'ai teste avec vlc+k-lite sans me poser de question la lecture d'un fichier de 8gig en full hd na poser aucun problème il tourne actuellement avec l'os d'origine mais je pense le passer sous ue vista sp1 mad dog mon xpc tourne depuis plusieurs mois avec nickel!!!
est que tu pense que tu vas le gonfler :mémoires, dd, lecteur blu ray ?
bonjour chez vous

n°6838185
DrDooM
Posté le 09-02-2009 à 10:19:49  profilanswer
 

mouais bah bonne chance avec ton vista custom  [:cerveau klem]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6838487
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 09-02-2009 à 13:53:44  profilanswer
 

Salut,
 
A-t-on les chiffre concernant la consommation en courant de cet hybrid?
Au départ j'étais interessé par le concept de l'EEEbox malheureusement pas suffisament puissant pour faire du dev sous Eclipse ou de la retouche sous photoshop :(
Du coup je regarde d'un autre oeil l'Hybrid mais je ne voudrait pas non plus me retrouver avec la consommation d'un PC "traditionnel".


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°6840903
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 10-02-2009 à 19:41:17  profilanswer
 

=>missing5 : pour le moment la machine fait très bien son taff, et pourtant je la fait bosser. Le seul truc que j'ai "moddé" c'est un formatage pour y coller un Vista64, c'est tout.
2 gigots de ram c'est amplement suffisant, skeud dur je lui collerais un externe lorsque je l'aurais blindé, lecteur bleueraie très peu pour moi, trop cher...par contre je l'ai relié à mon lecteur HDDVD (mhhh lecteur à 9€ avec télécommande, média à 4€99 yabon les soldes!).
 
@DTSman :l'alim fournit 65w, donc la conso n'est pas censée dépasser cette valeur. Je dirais un bon peak à 40w lors de la lecture d'un gros media...on est jamais à 100% de l'utilisation d'une unité centrale de toute manière (en utilisation "courante" ).


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°6840946
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 10-02-2009 à 20:03:58  profilanswer
 

Merci,
 
on m'avait également fourni ce lien par MP : http://hothardware.com/Articles/De [...] op/?page=7


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°6841142
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 10-02-2009 à 22:01:13  profilanswer
 

Un peu plus costaud niveau config, mais effectivement il reste dans les normes de l'alim fournie.


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°6841397
merou91
Team Fallback !!
Posté le 11-02-2009 à 00:08:35  profilanswer
 

Y a t'il un carrefour en banlieue Ouest de Paris (proche de boulogne) qui vend cette box à 299 € tarif négocié ?
 
Il en a un porte d'Auteuil mais je ne sais même pas si ils ont un rayon Informatique ... j'appelerai demain.

n°6842281
DrDooM
Posté le 11-02-2009 à 17:28:26  profilanswer
 

porte d'auteuil y a un petit rayon informatique d'après mes souvenirs, tu peux toujours tenter ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°6842591
merou91
Team Fallback !!
Posté le 11-02-2009 à 20:29:36  profilanswer
 

Bon ils n'ont plus de rayon informatique à Auteuil, j'ai essayé à bercy mais ils ne descendent pas le prix.

n°6843560
marc-jule
Posté le 12-02-2009 à 16:14:47  profilanswer
 

Megatronche a écrit :

Hey, pour ma part j'ai craqué pour le Dell Hybrid de Carrouf à 299€, avec un rabais obtenu auprès du vendeur après moult discussion (j'ai raqué pour un p'tit clavier sans fil avec touchpad pour compléter cette config mediacenter).
 
Machine très silencieuse au repos, qui se fait entendre en Full si il n'y a aucun autre son. En général l'Hybrid se met à souffler lorsque je regarde un bon gros 1080p, donc avec un volume sonore des enceintes même minimal le ventilo est couvert.
 
GROSSE galère pour trouver les bons codecs afin d'avoir une image fluide en H264 : j'avais installé d'office CCCP, 720p nickel mais au dessus j'avais des micro-lags ou pire, passé un certain temps de lecture un gros décalage son-video : l'image ne suivait plus.
Core AVC : idem.
Pensant que ça venait des lecteurs (testé d'abord avec Zoom player puis MPC HC) j'ai switché vers VLC : je n'avais plus de décalage mais de temps à autre arrêt de l'image quelques secondes et puis le film reprend : sans doute pour compenser ce fameux décalage!
 
Une horreur, j'ai donc fureté sur le net, commençant à désespérer d'avoir acheté une bécane finalement pas assez puissante et puis finalement la bonne méthode fut la suivante : j'ai viré tous les codecs installés au profit d'un simple k-lite Codec Pack en prenant soin de cocher "h264" lors de l'install pour les formats supportés.
 
Tout est rentré dans l'ordre, image magnifique, aucun décalage, vraiment impec. Taux d'occupation processeur : entre 25 et 52%.
 
Pour terminer, j'ai aussi relevé les valeurs des températures : on tourne aux alentours de 55°c en Idle après un usage intensif (le boitier semble avoir du mal à évacuer la chaleur efficacement lorsque le ventilo tourne à faible régime) et une pointe à 70°c pour un des coeurs après 2h de 1080P (valeur HWMonitor).
Le skeudur culmine à 42°c, plutôt un bon score quand on voit comment il est installé!


 
 
Effectivement j'ai suivi ton conseil, et avec k-lite codec TOUT marche parfaitement ! J'avais des coupure et du ralentissement avant avec les codecs pré-cités, mais hier soir j'ai regardé un 1080p pendant 1h50 et AUCUN SOUCIS !!
 
Très bonne machine pôur la hd .... Je voulais changer la mémoire et le cpu mais je me demande l'utilité ....
 
;)

n°6843571
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-02-2009 à 16:20:37  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/200902/12/mivq9hi50lhbl05yuv-dsc00023.jpg
http://www.izipik.com/images/200902/12/m6skqwht3lpjifyrn8-dsc00024.jpg
 
hum je me tate à acheter un 2e dell studio hybrid à 299€
dans mon carrefour il reste 2box + model d'expo
 
d'autant que carrefour vient de me filer un bon d'achat e 2€ valable la semaine prochaine :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°6843573
mac fly
Posté le 12-02-2009 à 16:26:47  profilanswer
 

Je vous l'avais bien dit... avec un cpu core2duo la HD passe absolument sans problème en décodage software (expérience des topics de la section vidéo/son ou ce type de sujet a été abordé des tonnes de fois ).Il fallait juste trouver les codecs qui marchent sur cette config et Megatronche le confirme avec son retour + marc-jule qui reconfirme en suivant son conseil :jap:   :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 12-02-2009 à 16:29:16
n°6843680
merou91
Team Fallback !!
Posté le 12-02-2009 à 17:44:00  profilanswer
 

Est il possible de savoir dans quel carrefour on le trouve officiellement a 299, j'ai demande pres de chez moi et ils ne veulent pas descendre en dessous de 399...

n°6843736
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-02-2009 à 18:19:25  profilanswer
 

va à carrefour evry3 :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°6843860
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-02-2009 à 19:46:38  profilanswer
 

je vois bien une dizaine de geeks debarquer au carrouf pour 2 box  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°6843878
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 12-02-2009 à 19:56:56  profilanswer
 

C'est con, dans mon Darfour de province (Rouen) y'en a une PILE de Dell Studio, facile une quinzaine d'entassés au milieu de l'allée de rayon informatique. Les gens ont du prendre le modèle d'expo pour un disque dur multimédia hors de prix je pense ;)
 
Maintenant j'ai un achat qui me démange : une coque en bambou pour le mien. Mais introuvable sur le site Dell et sur eBay :(


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°6843914
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 12-02-2009 à 20:16:18  profilanswer
 

Le modèle à 299€ de carrefour est il bien équipé de 2 sorties video DVI et HDMI? Le driver fourni avec le chipset graphic permet il de permuter facilement les deux sorties? Ou sont elle d'office active en même temps?
 
La sortie HDMI est elle capable de véhiculer également le son?
 
Mon objectif étant de relier la sortie DVI directement sur le moniteur LCD et la sortie HDMI sur l'ampli home cinema :)


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°6843917
Megatronch​e
Membre du Kâ-têt.
Posté le 12-02-2009 à 20:19:02  profilanswer
 

Un autre très bon test, et causant de la conso:
http://www.silentpcreview.com/article894-page4.html


---------------
Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes.
n°6843957
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-02-2009 à 20:40:04  profilanswer
 

DTSman a écrit :

Le modèle à 299€ de carrefour est il bien équipé de 2 sorties video DVI et HDMI? Le driver fourni avec le chipset graphic permet il de permuter facilement les deux sorties? Ou sont elle d'office active en même temps?
 
La sortie HDMI est elle capable de véhiculer également le son?
 
Mon objectif étant de relier la sortie DVI directement sur le moniteur LCD et la sortie HDMI sur l'ampli home cinema :)


désolé j'ai pas 2 écrans
mais l'adaptateur vers vga fourni fonctionne bien :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°6846352
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 14-02-2009 à 15:16:18  profilanswer
 

Dell hybrid acheté aujourd'hui chez carrouf. Transfert de donnée en cours avec mon ancien PC(HC) :)
Premier constat il fait quand même un poil moins de bruit que mon PCHC pourtant bien rembouré mais avec 3 ventilos inside.
Windows vista est un peu dérourant.
Petit regret, la doc précise que la sortie DVI est prioritaire sur la sortie HDMI si les deux venaient à être reliées. Ce n'est pas dit que l'on puisse switcher d'une sortie à l'autre.
Pour l'instant j'utilise la sortie HDMI et j'ai l'impression qu'elle est limitée sur 16-235.
Sinon belle finition.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°6846544
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 14-02-2009 à 18:02:20  profilanswer
 

Ya un truc qui m'échappe sur les partitions de ce PC Dell.
 
Partition C nommée RECOVER qui fait 15Go. Place restante inférieur à 1Go
Partition D nommée OS qui fait 220Go.
 
Quand windows lance le live updater il met tout sur "C" résultat je suis a cours de place sur cette partition (qui ne devrait être qu'une partition de sauvegarde). Et pas évident de supprimer des fichiers à la mano, c'est le souk total à l'intérieur.
 
Des suggestions?
 
Merci


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°6846652
amiboshi
Hatred
Posté le 14-02-2009 à 19:13:16  profilanswer
 

DTSman a écrit :

Ya un truc qui m'échappe sur les partitions de ce PC Dell.
 
Partition C nommée RECOVER qui fait 15Go. Place restante inférieur à 1Go
Partition D nommée OS qui fait 220Go.
 
Quand windows lance le live updater il met tout sur "C" résultat je suis a cours de place sur cette partition (qui ne devrait être qu'une partition de sauvegarde). Et pas évident de supprimer des fichiers à la mano, c'est le souk total à l'intérieur.
 
Des suggestions?
 
Merci


Changes les lettres de tes lecteurs  :whistle:


---------------
Mes ventes en hardware Ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [Mini PC HD] Dell Hybrid

 

Sujets relatifs
Pc instableProbleme HD externe eSata
Refroidissement HD 4870.Update PC pour 400€
Titre à changer - merci.Config PC pour un buget de 450€
[RESOLU] PC qui ne s'allume plusProblème montage Pc
Gros soucis installation 9600GT sur PC HPProblème installation 9600GT sur PC HP...
Plus de sujets relatifs à : [Mini PC HD] Dell Hybrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR