|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers |
Fssabbagh Satsui no Hado | Bonjour et bienvenu sur le topic de mega boitier de Thermaltake, vous êtes un gamer fou ou vous voulez monter un serveur et vous n'aimez pas le look du Mozart TX ? Regardez alors ce topic !
Message édité par Fssabbagh le 29-11-2008 à 15:31:35 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 13:40:29 |
therealcorwin | Ce boitier m'interesse beaucoup. As tu des photos de la version watercooling ? |
therealcorwin | surtout si on lui rajoute l'ecran LCD en option ^_^
Message édité par therealcorwin le 08-10-2007 à 16:12:05 |
Fssabbagh Satsui no Hado | ...le meme ecran celui dispo en option sur le mozart tx, similitudes sur similitudes --------------- Messatsu ! |
therealcorwin | et je ne vois pas trop l'interet d'un tel ecran sur ce type de boitier |
Fssabbagh Satsui no Hado | clair n'empêche que ce boitier déchire même sans wc intégré |
Fssabbagh Satsui no Hado | ouch bordel : la version watercoolée est à 529€ !!!
Message édité par Fssabbagh le 11-10-2007 à 20:22:02 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | ouch bordel : la version watercoolée est à 529€ !!!
--------------- Messatsu ! |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 20:24:31 |
amdvsintel | Tin c'est cher |
Fssabbagh Satsui no Hado | entre le Mozart TX et le Sword M mon coeur balance Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 30-11-2008 à 12:22:42 --------------- Messatsu ! |
Himura Sugoy ! | Il me plait bien ce boitier mais presque 500€...c'est pas raisonnable du tout Message édité par Himura le 06-11-2007 à 23:16:22 --------------- Feed-Back |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | Alors qu'en penses tu ? Qu'en pensez-vous ? --------------- Messatsu ! |
Himura Sugoy ! |
camocim | j'hésite à me prendre un boitier comme ca ou un de chez houbba...
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
tu peux mettre ton dvd en dessous ; je pense quand meme qu'un boitier pareil doit posseder plusieurs baies 5.25
perso je sais pas mais avec 500 euros tu dois avoir un radiateur de psychopate et si tu regardes les test du TaiChi watercoole tu vois bien qu'il est tres trezs performant. Par contre si tu n'est pas satisfaits des autres elements tels que la pompe ou les tuyaux tu peux les changer par des trucs a ton gout comme par exemple un pompe Swiftchech, gage de super-qualite. Dans la section watercooling du forum, les 3/4 des gens qui possedent le kandalf lcs ont garde le rad triple et on virer tout le reste. La verite c'est qu'autant Thermaltake est tres bon pour ses radiateurs watercooling, autant pour la pompe et les tuyaux vaux mieux les changer. Autre possibilite, tu prends la version aircooling et tu fonces vers un kit watercooling vraiment vraiment top : le Swiftchech H20-220 que voici en details : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4180_1.htm Pa mal pas vrai ? Lol ca c'est une excellente idee Message édité par Fssabbagh le 12-12-2007 à 19:11:21 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Voici le vrai test du sword M attention vos yeux !
GIL M De retour - A un cheveux près |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.thinkcomputers.org/inde [...] ews&id=702
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
lone | Il a de la gueule ce boitier.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je remonte le topic --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | vas y miam miam : personne ne parle de ce boîtier mais il vaut bien un Lian LI X2000 Message édité par Fssabbagh le 29-11-2008 à 09:45:53 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | up --------------- Messatsu ! |
pepereman | Ce sera une p'tite vidéo en fait ^^(notez la performance,couché ce matin a 9h00 réveillé a 12h30...)Je vais me watercooler ;-)
|
Fssabbagh Satsui no Hado | merci ! au passage invitation de la vidéo à entrer dans le groupe tech --------------- Messatsu ! |
pepereman | ok je vais surement refaire une vidéo une fois l'install.refaite,et cette fois ci je prendrais mon app. photo.Le portable c'est pas le top...bye
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | nouveau boitier THERMALTAKE Soprano Fx (et no dx!) |
[TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI | [Topic unique]Thermaltake LANBOX VF1000BWS |
[Topic Unique] Leadtek 8800 Ultra Léviathan : produit d'exception | [Topic unique] Asus M2N MX /!\ En construction /!\ |
[Topic Unique]Asrock 4Core1333-FullHD (Chipset AMD pour CPU Intel...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ]Thermaltake Sword M la limousine des boîtiers |