| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. |
ViMx Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-03-2012 à 17:24:17 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 14:42:22 ![]() ![]()
|
4get9 C'est clair ! | enfin un topic sur les NAS de Synology !!!!! Message édité par #SubZero le 26-08-2005 à 16:43:47 |
pospos | cool!
|
leloup1902 Professionel de la profession | Quelques suggestions:
|
ghin465 | drapal |
jey | Non je n'ai pas vu de bench sur le ds 101g+, un jour ptt |
4get9 C'est clair ! |
--------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
mcfly587 | Surement du bon matos mais il faudrait voir du coté des firmwares alternatifs pour en faire un peu ce qu'on veut |
jey | Ptite mise à jours dans les firmwares |
DKC | Pour info, voici un test (anglais) assez détaillé du 101G+ : http://www.hexus.net/content/revie [...] 9JRD0xNTM4
|
DKC |
Message édité par DKC le 03-09-2005 à 12:16:32 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | drapalisation --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jey | sinon pour le serveur de photo j'ai pris un peu de retard dans la mise en ligne, promis je m'en occupe rapidos
|
DKC | no problem |
jey | ah cimer pour l'info commetn a tu fais pour le savoir ? |
highpictv | c'est tout simplement ecrit dans le manuel |
jey | lol bon ok |
mcfly587 |
jey | Salut tous comme promis une mise a jour sur le serveur photo (voir 4.9)
|
jey | Mcfly587 sais tu ce qu'apporte ces fonctionnalités supplémentaires mentionné sur ton lien ? |
mcfly587 | Une fois que tu as suivi cette procédure :
|
4get9 C'est clair ! |
Message édité par #SubZero le 11-09-2005 à 07:20:54 |
highpictv |
|
gearnet | Merci highpictv,
|
highpictv | a quoi ils servent d'abord ces bouts d'alu ??? |
jey | lol, je me suis poser la question, d'ailleur pas tres clair pour l'installation, j'imagine qu'il doit y avoir un rapport avec l'electricité statique, ... vais voir pour me renseigner |
kdang |
|
jey | merci kdang, pour l'id de l'usb.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] NAS Synology - 20/03: DS412+ Dévoilé. | |