|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2019 à 21:48:56 ![]() ![]() |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 25-11-2019 à 21:53:37 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
EE8 |
|
EE8 |
|
myzt | Je sais pas si ça été déjà posté mais depuis iOS 13, on peut accéder au NAS sans passer par DS File mais directement par l'app native Fichiers
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
babble RTFFP ! |
Aujourd'hui, depuis DSM 5 de mémoire, le système t'impose de choisir un nom d'utilisateur ET un mot de passe lors de la première installation. Ce qui signifie que le système désactive tout seul le compte "admin" (et aussi le compte "guest", pour info), et ça supprime cette vulnérabilité qui n'aurait jamais du exister sur les version précédentes. C'est comme si tu achetais une voiture qui n'a pas besoin de clé de contact pour démarrer, et que le constructeur te la livre sans serrures sur les portes. Ce serait à toi de les choisir, de les acheter, et de les poser. Tu imagines le nombre de gens qui ne le feraient pas et qui se feraient voler la caisse avec tout ce qu'il y a dedans...
La phrase de la FP est : 3- Règles de base lors de l'installation de votre NAS et généralités : Si c'est le cas par défaut, c'est bien parce que le système désactive automatiquement admin tout seul (ou bien je n'ai pas compris ce que tu voulais dire, ce qui est tout à fait possible, vu mon état de fatigue Message cité 1 fois Message édité par babble le 25-11-2019 à 23:54:10 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2019 à 07:21:15 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 26-11-2019 à 09:37:25 |
nounounounou | un bon depart pour les recherches de stats sur les disques
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
EE8 |
|
zefrancal |
|
DustB |
|
DustB | Intéressant les échanges sur le compte admin, merci.
|
Spaune Cordialement |
|
Flyman81 | Message édité par Flyman81 le 26-11-2019 à 18:45:09 |
Spaune Cordialement |
2 secteurs défaillant selon DSM |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Kroma X amorK Angel's demon | Bah rien d'important vu que ça va faire presque un an qu'il est censé me claquer à la gueule mais que dalle, je me demande si mon Syno a pas fumé la moquette. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-11-2019 à 21:42:11 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mulanee |
|
MilesTEG1 |
Message édité par MilesTEG1 le 27-11-2019 à 07:53:23 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ManuLM |
|
Winpoks |
J'avais un disque malade (smart) pendant des années également. Ça ne passait pas en raid 0, mais par contre en utilisation comme simple disque, je n'avais pas eu de souci. Ça doit parfois dépendre de l'intensité d'utilisation, qui fait qu'il va y avoir ou non des erreurs. Un peu comme le câblage d'un réseau ou le Gbps peut passer sur du câble téléphonique, mais lorsqu'il s'agit vraiment de stresser la ligne, les performances vont s'écrouler. Message édité par Winpoks le 27-11-2019 à 11:52:13 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zefrancal |
Message édité par zefrancal le 28-11-2019 à 09:59:42 |
stayle_xercor | Merci beaucoup, j'investigue avec vos informations ! |
nounounounou | question USBCOPY comment on fait pour faire des sauvegarde de différents répertoires sur le même disque USB? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-11-2019 à 12:15:02 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
MilesTEG1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |