|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
EDIT : Message édité par babble le 20-03-2020 à 15:12:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 15:10:54 |
fabb24 | Autant pour moi j'ai mal lu/compris le message de Babble. C'est en effet une bonne idée !
Message édité par fabb24 le 20-03-2020 à 15:14:51 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
fred_zhuzhu |
|
fabb24 | Non je ne trouve pas comment restaurer juste les paramètres d'applications.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
EE8 | Ah ouais bien intéressant ce truc
Message édité par EE8 le 20-03-2020 à 18:58:55 |
fabb24 | Bah niveau tuto c'est simple :
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 20-03-2020 à 19:12:43 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
EE8 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 23:28:38 |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 21-03-2020 à 03:50:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rammstein |
Message édité par rammstein le 21-03-2020 à 11:02:10 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Hey
--------------- Vends volant Logitech G29 |
mulanee |
|
webmail-75000 | tu as lu ma reflexion? je me demande s'il n'y a pas une limitation des connexions NFS simultanées --------------- |
mulanee |
Je ne crois pas trop à ça, car ça fonctionnait "avant". J'ai changé de pays, de box, de réseau, kodi, shield, dsm ont été updatés, j'ai peut-être dû changer un truc ou deux, bref ça marche moins bien Message édité par mulanee le 22-03-2020 à 10:50:38 |
Pingoa | Hello
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
mulanee |
|
EE8 |
|
mulanee |
|
EE8 | un film en soit, je suis d'accord
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 22-03-2020 à 14:36:57 |
Pingoa | Merci pour vos réponses
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | OMG ça prend combien d'heures à reboot un syno ?
jameson |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
sysedit_ -- :) -- |
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon après 10mn j'ai toujours rien d'autre que ça
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui les données sont sauvegardées
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon la commande "du" prends des heures à cause des snapshots Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-03-2020 à 17:12:28 --------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon je suis en train de démonter tous les snapshots, nettoyer les données, je vais defrag puis reboot pour voir si je retrouve bien tous l'espace libre, car là même après suppressions des quarantines et des snap toujours rien, et le DU m'indique bien pourtant maintenant la bonne taille Rien à voir, je suis en train d'activer le NFS pour utiliser ce NAS avec Veeam, normal que ce dernier ne voit pas le quota alors qu'il le voit en SMB ? edit : bon après recherche c'est toujours en attente d un update de Syno .. du coup tant pis je reste en SMB Message édité par micky78 le 22-03-2020 à 19:24:48 --------------- Vends volant Logitech G29 |
babble RTFFP ! | La défrag à mon avis ne sert pas à grand-chose.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |