|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 11:37:35 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
balooforever Les ours domineront le monde ! |
Ze_DarkAleX |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 08:23:59 |
TriniTa_911 | Salut,
|
nmerlethw |
Question subsidiaire : la garantie Synology est bien internationale, sans restriction de pays ? Je souhaite acheter mon NAS à Singapour (où je vis), et le vendeur indique juste garantie locale 2 ans. --------------- Mon Feed Back ICI |
xjoker en observation |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 09-05-2016 à 14:51:19 |
Ze_DarkAleX |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Si la led en façade n'est qu'un renvoi de la led d'activité de la carte réseau, ça veut simplement dire qu'elle détecte le broadcast du PC qui tourne l'assistant. Pas besoin d'un OS live pour ce genre de comportement, juste des composants alimentés. Donc le syno peut être "mort" et sa led réseau clignoter quand la carte reçoit des paquets. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balooforever Les ours domineront le monde ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Tu arrives à accéder au syno depuis un browser via http://<ip du nas> ? Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-05-2016 à 16:46:10 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TriniTa_911 |
Merci bien pour ces précisions. |
cloud76fr | Bonjour,
|
mangepatate | Pour ton interrogation numéro 2 c'est effectivement le cache de Cloud Station si tu est en ext et non en btrfs. --------------- Je surfe avec IE. |
Gnomovtt |
nounounounou | pour aucun des numeros: Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 10-05-2016 à 09:37:32 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sansevan |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous utilisez quel hébergeur pour le cloud ? J'ai pris un mois de hubic pour tester et au deuxième mois j'ai le droit à une facture d'impayé avec menace ....
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 10-05-2016 à 11:55:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
nounounounou |
le debit réel (en theorie 120Mo/s... en pratique moins voir beaucoup moins quand tu tape 90Mo/s t'es fier) des données dans ton réseau (meme si tu a un super routeur gigabit des cables cat6 etc...) est plus faible que ce que debite réellement un seul disque moderne (dans les 110Mo/s ou plus http://www.tomshardware.fr/article [...] 15-10.html ) donc aucun benef pratique a augmenter ce que peuvent sortir les disques sans augmenter la taille des tuyaux. edit: apres evidemment si tu a deux disques de 100Go c'est des vieille mules et la tu y gagnera a etre en raid 0...mais la encore le risque en vaut il la peine? Message édité par nounounounou le 10-05-2016 à 14:11:51 |
Gnomovtt |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |