|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
Message édité par babble le 13-06-2020 à 01:02:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 00:53:56 |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 13-06-2020 à 04:39:10 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Fredouye Shivers ! | Perso j'ai préféré faire un volume à part sur le DX513, avec des mount --bind c'est presque transparent. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
houckaye Wouff | Bonjour, ici débile premier
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 13-06-2020 à 09:29:11 |
EE8 |
|
moustacko |
nounounounou |
c'est pas qu'il doivent jamais s'arreter mais plutot qu'ils ne devraient jamais etre debranchés comme des porcs Message édité par nounounounou le 13-06-2020 à 10:54:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 11:51:55 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Flyman81 |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 13-06-2020 à 13:06:24 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Negro 300zx in the ... depot |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
labooll | Non le soucis de houckaye est que l'onduleur a bien pris le relais mais, qu'au lieu de couper proprement le NAS en appuyant sur le bouton du NAS pour déclencher un shutdown (ou de laisser le NAS tourner et s'éteindre tout seul une fois la batterie de l'onduleur sous un certain seuil) il a appuyé sur le bouton de l'onduleur ce qui a pour effet de couper l'onduleur et qui du coup a violemment coupé le courant au NAS ce qui au final revient a une coupure de courant... --------------- Mes Ventes |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 13-06-2020 à 18:28:16 |
EE8 |
|
moustacko | Après, si ça foire, il "suffirait" de remettre en place la config et importer les données backupé ? |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babble RTFFP ! | Sans oublier la configuration des paquets installés, ce qui dans certains cas risque d’être le plus chiant. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
moustacko | Je me rend pas bien compte du boulot que ça implique. Mais ça a l'air d'être bien chiant. |
houckaye Wouff | au hasard
Message édité par houckaye le 14-06-2020 à 14:43:03 |
houckaye Wouff | C'était effectivement surtout ça qu'il fallait répondre |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
sebgros |
|
babble RTFFP ! | Merci pour le retour.
Message cité 1 fois Message édité par babble le 15-06-2020 à 18:16:40 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bifidusse (actif) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello tout le monde, mon NAS de backup (710+) m'alerte d'un truc dont je ne sais quoi faire...
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 15-06-2020 à 22:44:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Negro 300zx in the ... depot |
|
sebgros |
|
djalex Ancien Modérateur | no problemo --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |