|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
babble RTFFP ! | Reprise du message précédent :
Donc soit tu apportes une critique constructive ou une réponse à sa question, soit tu t'abstiens de poster des réflexions désobligeantes qui prouvent que tu n'as pas lu sa question. Message cité 1 fois Message édité par babble le 02-11-2021 à 14:20:05 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 14:07:06 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
babble RTFFP ! | T'as regardé en FP ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Ça veut dire "oui mais tu n'as pas trouvé" ou ça veut dire "oui merci c'est bon" ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 02-11-2021 à 16:19:44 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Les données sensibles sont en RAID1 sur deux disques (tolérance à la panne) Tu peux m'expliquer en détail ton raisonnement en sachant ça ? Et comment tu aurais vu la chose ? Message édité par babble le 02-11-2021 à 17:16:35 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 18:17:37 |
babble RTFFP ! | Ah mince. Tu nous fais un tuto, si jamais tu arrives à faire le déplacement ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai réussi, sauf docker, mais j'ai du me crouter, je testais les différents sites que j'ai quoté.
|
babble RTFFP ! | FP éditée, merci --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah mince, j'ai oublié de dire qu'il faut parfois faire "réparer" les paquets depuis le centre des paquets (si jamais un reboot du nas ne suffit pas) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Du coup, j’ai 2 HDD ironwolf Pro 2 to pour nas à vendre |
babble RTFFP ! | Donc tu as réussi à passer de 2HDD à 2SSD ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Clairement ! |
Webdk dk- | Bonjour, --------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
zefrancal |
|
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
djalex Ancien Modérateur | ou sinon une barrette de 8G en direct --------------- ------------------------------------------ |
samuel14 |
|
djalex Ancien Modérateur | il faut savoir souffrir pour etre belle --------------- ------------------------------------------ |
babble RTFFP ! | Comment est réglée l’hibernation de tes disques internes ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
jeffk Fluent in shitposting |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | J'ai vraiment du mal avec l'hibernation des disques désactivée --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jeffk Fluent in shitposting | fin bon udma_crc_error ca semble pas venir du disque mais plus du nas. |
babble RTFFP ! | Un petit coup de nettoyage sur les connecteurs sata, mâle et femelles... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-11-2021 à 19:05:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
EE8 | +1 pour désactiver l'hibernation des HDD pendant quelques jours pour voir si il fait encore des erreurs
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 06-11-2021 à 19:26:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
EE8 | En même temps il ne dis pas si ce sont les disques ou le NAS qu'il a depuis 2 ou 3 ans |
babble RTFFP ! | Allez on ne va pas refaire la discussion sur l'hibernation, c'est page 1034 (et jusqu'en fin de page):
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | Non en effet, pas besoin. Vous êtes trop jeunes pour radoter ... Fin je crois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |