|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
bifidusse (actif) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2020 à 21:18:50 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Question technique d'un HDD d'ailleurs : pour le moment je ne fais rien avec le NAS, et pourtant y'a un bruit sourd régulier (toutes les 3 secondes on va dire) qui vient du NAS (bruit de disque donc). Alors que les led des disques sont fixes en plus donc vraiment aucune activité. C'est normal que les disques soient toujours en train de faire plus ou moins quelque chose ?
EDIT2 : j'ai trouvé ça mais ça date (mais donc c'est bien pas normal du coup) : https://www.nas-forum.com/forum/top [...] -secondes/ Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-03-2020 à 22:41:35 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sebgros |
Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 11-03-2020 à 22:50:29 |
jonas c'est mon identité | ah non, en fait ça continue, mais ça n'apparait plus nulle part ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-03-2020 à 23:15:47 --------------- et voilà |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 11-03-2020 à 23:38:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bifidusse (actif) |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
EE8 | Ce n'est plus qu'une question d'heure avant la sortie du DS220j
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2020 à 07:55:52 ![]() ![]() |
EE8 |
|
J'pourrais faire un enregistrement sonore.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
babble RTFFP ! | Pose le nas sur un isolant type tapis de gymnastique ou de camping --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Il ne doit pas rester à cet endroit.
MilesTEG1 | Vous avez-vu ?
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Pourquoi ? (oui ça date --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
houckaye Wouff | Non, le RAID 0 forme un tout entrelacé --> un disque enlevé = perte de la totalité du contenu |
Talisker Pouet pouet badaboom | c'est con ca
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben le principe du RAID 0 c'est que les données sont réparties sur les disques... C'est pour ça que c'est fortement déconseillé.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
myzt | Dites, j'ai voulu changer le mdp de mon NAS, et ce con a confondu mon IP par une attaque externe, du coup, je peux plus accéder au NAS, il a banni mon IP
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
rammstein |
|
nounounounou |
quand on se lance dans le raid 0 on est sensé savoir ce qu'on fait. y'a toujours des avertissement sur les risques encourus quand on en parle. C'est pas apres qu'il faut regreter son choix c'est avant qu'il faut se renseigner et decider si le jeu en vaut la chandelle ou pas...sur un NAS typiquement non sauf a vraiment avoir plusieurs GB de bande passante pour les clients...et encore Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-03-2020 à 13:12:33 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
JuJudePom | j'ai (essayé) de lancer badblocks direct sur le syno en suivant ce tuto :
j'ai (essayé) de lancer badblocks en suivant ce tuto mais que je regarde le fichier de log, y a juste ça dedans : /usr/local/diskutils/sbin/badblocks: No such file or directory while trying to determine device size je vois pas ce que j'ai raté (le disque analysé est tout neuf) une idée ? Message cité 1 fois Message édité par JuJudePom le 12-03-2020 à 14:08:22 |
babble RTFFP ! |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 12-03-2020 à 14:27:25 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 12-03-2020 à 14:38:43 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
JuJudePom |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour , Message cité 2 fois Message édité par jluc2808 le 12-03-2020 à 15:21:33 |
JuJudePom |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
babble RTFFP ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |