|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 08:23:55 |
fabz_ | Arrêt brutal par le bouton power et redémarrage 30 sec. après, comme si il n'y avait rien, update bien faite. Bon, NAS rempli a fond de chez fond ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En première page, il y a un exemple de commande rsync que l'on peut mettre dans le scheduler afin de définir une sauvegarde d'un volume vers un autre, mais je n'ai pas vu comment configurer deux Syno pour pouvoir utiliser rsync entre eux. Je voudrais avoir un backup entre deux Synology (un sous DSM6, l'autre sous DSM4), avec les fichiers accessibles, c'est pourquoi je n'ai pas envie d'utiliser HyperBackup. Message édité par MiB75 le 25-04-2016 à 11:40:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ah ben, pour être honnête, je me souviens du nom, mais je n'ai pas regardé, je sais pas pourquoi, Time Backup ça me faisait penser au truc pour Mac, donc je n'avais pas testé, oui, peut-être que ça ferait ce qu'il faut. Edit: En fait, je crois que Time Backup n'existe plus. Message édité par MiB75 le 25-04-2016 à 14:10:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nounounounou | je l'utilise toujours a ce jour...alors crois moi il existe quel boxon Message édité par nounounounou le 25-04-2016 à 14:47:53 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:34:46 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
keralan | Oui moi. ☺ Message cité 1 fois Message édité par keralan le 25-04-2016 à 15:37:48 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ha, je viens de regarder, dans la liste des destinations, il y a un truc qui s'appelle "rsync (legacy)" et "Local (legacy)", j'imagine que c'est ça, je vais tester sur un petit dossier. Edit : Comme j'avais déjà fait une copie "à la main" de mes données sur le 2ème Syno, je vais copier le dossier dans NetBackup et voir si Hyper Backup fait quand même de l'incrémental dessus. Il devrait. Message édité par MiB75 le 25-04-2016 à 16:02:32 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
keralan | Plus qu'à demander le versionning en clair comme avec time backup mais vers plus de types de support.
Message édité par keralan le 25-04-2016 à 16:36:47 |
houckaye Wouff |
mangepatate | Félicitations --------------- Je surfe avec IE. |
Gnomovtt |
Félicitations --------------- Mon 500px & flick R |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 26-04-2016 à 15:01:35 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Thx |
mangepatate | C'est encore plus important de bien sauvegarder tes photos maintenant :-) --------------- Je surfe avec IE. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben oui, mais du coup, y'a moyen de recup le truc ou pas? Parce que ça pue la panne hardware là, tout de même |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Y a moyen d'avoir une log précise de Hyper Backup ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! | Impressionnant... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
aceditnanar | A mettre en 1ere page ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je reçois un mail pour l'update 3 et sur mon syno je trouve direct l'update 4 --------------- we are the dollars and cents |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je vois pas comment on peut avoir des problèmes de longueur de chemin sur un Syno, ça devrait être complètement agnostique normalement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Deadlock Feck off, cup ! |
Dans un docker sur mon 412+ pour avoir accès à un "vrai" linux et "/" mappé sur /volume1: Longueur de nom de fichier maximum:
Longueur du chemin maximum:
Message édité par Deadlock le 26-04-2016 à 15:40:14 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Edit: à priori, ce n'est pas une question de longueur de chaine, j'ai toujours l'erreur, ils mettent que ça peut aussi venir d'un nom illégal, d'un problème de droits... bref, il ne peut pas accéder à un (ou des) fichier(s) mais sans dire le(s)quel(s), ce qui est un peu dommage. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-04-2016 à 17:11:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On peut pas choisir le système de fichier sur un ds115j ? Après vos conversation je veux passer en btrfs mais https://www.synology.com/fr-fr/know [...] ate_volume moi il me demande pas de créer un volume custom Tain j'ai perdu tout mes films de vacances avec ces bêtises Edit : Ok après lecture c'est que pour les NAS HDG, chouette Message édité par Big Blue le 26-04-2016 à 19:35:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |