|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Snev | Reprise du message précédent :
Message édité par Snev le 07-06-2025 à 12:28:22 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2025 à 12:27:46 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Sc4rf4ce | Perso ce qui me retient au sujet des Ugreen c'est qu'il n'y a pas de raid hybrid comme le SHR. |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 07-06-2025 à 19:20:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Winpoks | Y'a des contenaires docker pour wg sinon. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2025 à 11:51:28 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dommage tout ce HS sur ugreen |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | D'ailleurs, on peut retirer NAS du titre, ça fait tellement de trucs autres que du stockage accessible par le réseau --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
webmail-75000 | branche un truc derrière l'onduleur qui consomme +/- la même chose que ton équipement, et laisse tourner jusqu'à épuisement de la batterie --------------- |
webmail-75000 | Ou 120w et tu multiplie le temps par deux --------------- |
Sc4rf4ce | L'histoire du couteau le moins aiguisé du tiroir -> moi
|
e_esprit | Pour les onduleurs, c'est l'onduleur qui envoit le signal low battery. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Et sur le NAS Synology, il faut bien configurer sur réception et non 5 minutes après la coupure de courant, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 09-06-2025 à 13:13:13 --------------- @+, Kana-han. |
dkomputer |
|
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 09-06-2025 à 21:43:45 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Cabri jaron.gouv.org |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Kickstarter après ça veut rien dire, Ugreen l'a fait pour son petit NAS tout mignon --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Sc4rf4ce |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Quelle bonheur d'être passée d'un transfert de fichiers de 80-90 Mo/s à du 250Mo/s. Message cité 2 fois Message édité par Kroma X amorK le 10-06-2025 à 21:33:18 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Y a cette possibilité via l’HDMI mais non, c’est par PC avec le logiciel de Ugreen.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et pk pas via l'HDMI du coup ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Aucun intérêt pour mon usage et ergonomiquement parlant ça doit être bien chiant. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Winpoks | Avec ce HS, Babble est en train de mettre en place la veille de ses disques durs. Une sorte de suicide moral. |
Kroma X amorK Angel's demon | J'arrête, promis, si j'en reparle ça sera concernant le backup sur Syno. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
ShonGail En phase de calmitude ... | J'avoue j'ai regardé le Ugreen.
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 12-06-2025 à 16:58:20 --------------- @+, Kana-han. |
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai un soucis pour démonter un dossier distant sur un NAS, je m'explique :
Message édité par Zboss le 12-06-2025 à 18:28:13 --------------- Mario Kart for Ever |
snipereyes |
Quel est le cas d'usage réel dans lequel on a besoin de 250mo/s au lieu de 90 dans un cadre personnel ? Concernant la musique, Synology Audio Station ne permet pas de lire de musique sur smartphone ? Je veux juste comprendre hormis la vitesse ce qui est vraiment un réel argument pour ugreen a part la nouveauté et le fait que ce ne soit pas Synology ( et sa politique de disque douteuse). --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
maille killeur Glandeur patenté | Bah pour celui qui bosse régulièrement avec des fichiers lourds sur son NAS, comme de la vidéo par exemple... Perso je dois bouger entre 50 et 500go de données quasi quotidiennement (dans un sens ou l'autre en cumulée), donc clairement avoir 3 fois moins de temps de transfert, c'est un plus non négligeable. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Winpoks |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Les HDD sur des transferts séquentiels de gros fichiers peuvent rivaliser avec le SSD et même offrir des avantages.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |