|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
tiftif | Reprise du message précédent :
--------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 22:16:17 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je crois que t'as pas coché la bonne case |
babble RTFFP ! | Commence déjà par te taper la FP, tu gagneras ton temps --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! | Oui, bien sur. Tu as lu le tuto pour revenir en arrière après un ajout de disque shr par erreur ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 10-12-2018 à 00:05:19 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tiftif |
SanPe', quand tu dis "quickconnect, la cible dynamique n'étant pas synology", tu veux dire que les données transitent vers une autre boîte que syno? Édit : il me semble que Synology propose un service de DNS dynamique, vous en pensez quoi? Mieux vaut passer par une solution autre ? Message cité 2 fois Message édité par tiftif le 10-12-2018 à 07:49:05 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 07:45:43 |
yopmister |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
vipspike The Last.... | peut être une question déjà posé plusieurs fois...
|
Phenix21 |
Cad une instance en particulier ? |
fabb24 |
T'as tout compris. Et ta connexion sera bien sur limitée par l'upload maximum du modem derrière lequel le NAS est installé. C'est pas si compliqué a mettre en place. Il te faut : 1) Installer le serveur VPN. Au cas ou tu aurais une IP non fixe alors il faut aussi t'inscrire à un service de dyndns afin d'éviter les emmerdes lorsque ton IP chance (une fois inscrit tu peux renseigner tout ceci directement au choix dans ton routeur ou dans ton NAs) Message édité par glopp le 10-12-2018 à 11:04:07 --------------- Peaches182 // HWBot |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tiftif |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
fabb24 |
Message cité 2 fois Message édité par fabb24 le 10-12-2018 à 16:57:50 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
xjoker en observation |
yopmister |
Message édité par yopmister le 10-12-2018 à 19:51:19 |
tiftif |
SanPe' Membre n°312819 |
fabb24 | Oui les données sont chiffrées en local. Elles sont donc donc illisibles. Par contre le chemin entre les deux NAS, n'est pas direct si on utilise le synology.me. Rien de grave en soit mais il faut le savoir. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Phenix21 |
Message cité 2 fois Message édité par Phenix21 le 11-12-2018 à 21:38:46 |
babble RTFFP ! | Superbe tuto, il part en FP direct. Merci --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
sebgros |
|
yopmister | Babble, pourrais tu répondre à ma question sur mon soucis de disque dur |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 11-12-2018 à 00:12:23 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-12-2018 à 00:45:27 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabb24 | J'ai testé le tuto, aucun problème avec l'installation, j'accède correctement à l'interface de pi-hole.
tiftif |
D'ailleurs, savez-vous s'il est possible de chiffrer tout un NAS ou un volume complet plutôt que les dossiers partagés un par un? Message édité par tiftif le 11-12-2018 à 09:50:15 --------------- Page flick r -- Feedback |
Phenix21 |
Quand j'ai eu ce souci, c'était parce que j'avais un souci de redirection du port 53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |