|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 09:35:17 |
nounounounou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis aussi en openvpn et rien à faire, en 4g le nas n’apparaît pas |
MilesTEG1 | Via le VPN via la 4G, je n'arrive pas à réveiller mon PC windows en veille avec le wakeonlan.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
houckaye Wouff | Je sais, je râle encore,
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 18-03-2018 à 13:38:20 |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 13:57:10 |
e_esprit |
Je te recommande d'essayer de trouver un outil pour le faire depuis le NAS. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EE8 |
|
EE8 |
|
babble RTFFP ! |
Je ne vise personne en particulier, et je suis sûr qu'houkaye non plus, je rebondissais sur son post précédent en constatant une "baisse du niveau" de manière générale. Quand je parle de baisse de niveau, ce n'est pas du niveau de compétences des posteurs, on a tous débuté un jour, rien de mal à cela, c'est normal. Je parle de baisse de niveau des qualité de rédaction des posts de question, qui prouve que le posteur a cherché par lui-même, essayé des choses, échoué, éventuellement essayé d'autres choses, posté la synthèse de ses résultats, puis ses hypothèses sur ce qui ne fonctionne pas, et comment il voit les choses pour résoudre son problème... Par ailleurs, la critique sur le manque de compassion est un peu forte... Si on n'avait pas de compassion, on arrêterait d'alimenter ce topic et on ne ferait qu'y poser des questions pointues sans aider les débutants, on ne tiendrait pas à jour une première page qui essaye de regrouper toutes les questions de base qui revenaient toutes les deux pages sur le topic, et on ne répèterait pas les mêmes choses inlassablement. En toute objectivité nous sommes nombreux à participer à ce topic dans un but d'éducation et de partage, c'est clairement de la mauvaise foi manifeste que de dire le contraire. Par ailleurs je ne comprends pas ta dernière phrase, car laisser patauger dans le vide n'est trop pas le genre de la maison. Merci de reposer tes questions qui sont passées inaperçues et pour lesquelles que tu crois que nous t'avons volontairement laissé planté.
Encore une fois, je ne visais personne. La mauvaise réaction serait de dédrap ce topic, un des plus importants du web francophone, pour une histoire de vexation mal placée. Message cité 4 fois Message édité par babble le 18-03-2018 à 15:34:16 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
loubar22 |
|
Flyman81 |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 18-03-2018 à 16:57:53 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
houckaye Wouff |
|
MilesTEG1 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
MilesTEG1 |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-03-2018 à 18:20:26 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 18-03-2018 à 18:31:43 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
nounounounou | faut comprendre l'humour Mr _MoebiuS Message édité par nounounounou le 18-03-2018 à 19:03:04 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le rire est un souffle diabolique qui déforme les ligaments du visage et fait ressembler l'homme au singe.
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 18-03-2018 à 23:46:12 --------------- @+, Kana-han. |
MilesTEG1 |
fabb24 | Vous arrivez à faire fonctionner le VPN sur android avec openVPN ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
mulanee | Oui nickel tu as bien rentré ton adresse externe ds le fichier de configuration ? |
Locke Cole Le Hachoir | Bon, je reviens vers vous, je tente de lancer un badblock depuis le NAS et je bloque sur la commande
ps : sur mon disque défectueux j'ai 1967 secteurs défectueux, il me le met en panne. Je compte faire un badblock pour "réparer" ça. Message cité 2 fois Message édité par Locke Cole le 19-03-2018 à 09:49:10 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
nounounounou |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MilesTEG1 |
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 19-03-2018 à 11:05:25 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Locke Cole Le Hachoir | J'ai coché la case bêta mais il n'apparait pas.
Message cité 5 fois Message édité par Locke Cole le 19-03-2018 à 11:16:54 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |