|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Fred Warrah Chairman of the bored | Reprise du message précédent : --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2019 à 15:58:11 ![]() ![]() |
paddy67 Guinness Man | [img]
--------------- Mon feedback |
babble RTFFP ! |
Perso, je ne laisse pas ssh ouvert sur l'extérieur. ssh n'est accessible que sur le réseau local. Message cité 2 fois Message édité par babble le 29-07-2019 à 16:00:41 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
major_nikita | Bonjour, je suis dans l hésitation, j' ai réussi à réunir 4 disque de 4to neuf ... Et maintenant, j aimerais choisir le syno 918+ , pour stockage, documents personnels et synchro tel portable. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, ma pomme est rouge, vous pensez que ça va pour manger ou c'est mieux une jaune ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2019 à 19:09:34 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
madkat |
|
mko | D’après l’aide Synology il y a un conseiller en sécurité Message édité par mko le 30-07-2019 à 08:08:27 --------------- Voyage et pensées photographiques |
SanPe' Membre n°312819 | --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mko |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
myzt | Salut, je cherche un moyen de lire un fichier cbr sur mon nas via l'appli DS Files sur iOS --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mko | Non cela ne lit pas plus de fichier que ds file
--------------- Voyage et pensées photographiques |
EE8 |
|
babble RTFFP ! | Ça ne m’étonne pas que tu sois allé vérifier, tiens Message édité par babble le 31-07-2019 à 00:50:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
EE8 | Ah non non non, rien à voir. C'est juste que je relis la FP une fois par semaine |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | bon grâce à vous j'ai réussi à stopper les attaques incessantes, merci --------------- -BF1 -Steam |
zefrancal |
|
babble RTFFP ! |
Perso : 5006 pour DS File chiffré, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par babble le 31-07-2019 à 10:34:35 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 31-07-2019 à 12:33:57 |
zefrancal |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
Usernet Since 2004 |
|
Usernet Since 2004 |
|
Usernet Since 2004 | Je viens de voir les tarfis....
|
fabb24 | Pour les sous domaines, il suffit de créer un nouveau certificat et point barre.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
zefrancal |
|
Usernet Since 2004 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |