Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)

n°276514
HarFanG67
Posté le 27-04-2007 à 00:52:32  profilanswer
 

Yop tout le monde !
 
J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé, et j'espere poster au bon endroit.
 
Alors voila ce qui m'amene ici : j'etais en train de passer commande CM + proco, quand tout a coup soudainement je me suis souvenu que j'ai absolument besoin d'un KVM.
 
En farfouillant, j'ai trouvé le Trendnet TK-208K qui me parait suffisant pour mes besoins :
 
- cables fournis
- accepte les grandes resolutions
- pas cher du tout :D
- bref
 
1) Etant donné que j'utilise actuellement et pour un bon bout de temps encore un CRT en 1280*1024 et 85 Hz, je cherche à savoir quelle fréquence maxi le KVM accepte ? (je pars evidemment du principe que ce matos doit etre pas mal répandu sur HFR, vu le nombre de "timbrés" qui ont 36 ordis  comme moi :D)
 
2) D'apres ce que j'ai compris, le boitier pique son alim sur le clavier. Et je me demande donc s'il pourrait fonctionner avec UN SEUL PC connecté dessus ?
 
 
Je m'explique : je le brancherais sur mon PC principal (celui où j'ecris ces lignes) et sur la 2eme entree/sortie, rien. MAIS de temps en temps, je serais amené à y brancher un 2eme ordi (pour depanner les potes, par exemple)
 
 
Naturellement, j'ai bien googlé et j'suis meme allé chez Trendnet, mais à part une notice de 2 pages en PDF, il n y a rien concernant les 2 points qui m'interessent :(
 
Merci à ceux qui pourront m'aider (meme un ptit peu) :jap:


Message édité par HarFanG67 le 31-05-2007 à 10:15:04

---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 00:52:32  profilanswer
 

n°276529
Le Veilleu​r
Posté le 27-04-2007 à 09:42:42  profilanswer
 

1 - Aucune idée, faudrait lire la doc, mais tu n'as pas de soucis à te faire normalement
 
2 - un kvm fonctionne aussi bien avec un seul pc connecté dessus.
 
Je possède au belkin 4 ports au boulot, et j'en suis très content.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°276533
HarFanG67
Posté le 27-04-2007 à 10:35:17  profilanswer
 

Merci de ta réponse :jap:
 
Bin j'ai pas trouvé de doc, excepté le truc de 2 pages dont je parlais.
 
J'avais contacté Trendnet via mail, une fille m'a répondu que ca acceptait du 60 Hz :??:
 
Or, un modele concurrent (meme gamme de prix) est annoncé chez certains marchands à 72 Hz....ca me parait curieux tout ça.
 
Personne ici n'utilise donc ce modèle ????


---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°276728
HarFanG67
Posté le 29-04-2007 à 00:00:16  profilanswer
 

popUP !
 
Personne n'a donc de Trendnet TK-208K par ici ? Alleeeeeeeez j'ai simplement besoin de savoir quelle frequence max de refresh il accepte :jap:


---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
n°282633
HarFanG67
Posté le 31-05-2007 à 10:14:07  profilanswer
 

Hop, j'ai eu toutes les infos necessaires, les voici.
 
J'avais d'abord contacté Trendnet, et au bout de quelques jours, j'ai eu une réponse (en anglais) car la personne qui a reçu mon mail a fait suivre jusqu'aux ingenieurs à l'étranger.
 
Totalement rassuré, j'ai donc commandé ce matériel et j'en suis content.
 
Pour les frequences :
 
- 1280*1024 à 85 Hz = ca passe sans broncher
- 1600*1200 à 72 Hz = nickel.
 
Je n'ai pas pu tester la reso maximale car mon 19" cathodique ne me le permet pas.
 
Voilà, ceci pourra peut-etre servir à quelqu'un. :jap:


---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)

 

Sujets relatifs
[Résolu]problème connexion PDA[wifi] comment l'activer? [résolu]
Recherche un gestionnaire des emplacements pour les connections réseauQuelqu'un peut m'évaluer cette baie de brassage ? [resolu]
[Résolu] Déconnexion Wifi sous Windows XP SP2 via freeboxRecherche logiciel ou astuce pour controle impression
[résolu] probleme freebox en mode routeurRéseau à 2 routeurs[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR