| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 31-08-2025 à 12:41:03 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 12:40:47 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais fait un beau devis pour un client avec un ds225+ mais le budget impose un 223j.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Gnomovtt |
Sc4rf4ce |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non, si la nested virtualization fonctionne tu auras des perfs anémiques, évite. |
HokutoNoFred | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 01-09-2025 à 20:39:17 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Cabri jaron.gouv.org | Peut-être un problème de cache DNS sur ton ordi, tente un flushdns |
dkomputer |
Edit : faut d'abord mettre l'IP du routeur dans le bon subnet. Tu dois pouvoir le choisir toi-même. Message édité par dkomputer le 01-09-2025 à 21:24:39 |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 21:20:01 ![]() ![]() |
snipereyes |
Hello un cluster proxmox c'est 3 noeud minimum notamment pour le quorum. Sur un syno ca fonctionne mais c'est pas dingue niveau performances, pour le coup le mien sert juste comme 3eme noeud mais il hébergé aucune vm --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
dkomputer |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-09-2025 à 10:43:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
HokutoNoFred |
Oui c'est ça. Le mystère pour moi est qu'avant reset la FB attribuait 192.168.0.1 au routeur (ce qui fait que le routeur imposait ensuite 192.168.1.x à mes appareils). Alors qu'après reset la FB a imposé 192.168.1.1 au routeur, ce qui a permis que mes appareils se retrouvent en 192.168.0.x via le routeur, comme je le souhaitais. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Digaboy |
|
pudding1009 Modératé |
--------------- Feedback |
dims if it ain't brocken, mod it ! | Bonjour,
|
HokutoNoFred |
Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 03-09-2025 à 13:12:12 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
pudding1009 Modératé |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk | C'est pas un pb de trop faible ou pas pour le tiens. C'est que le procco est un Alpine (ARM 32bits) Il n'y a docker que sur les Intel x86_64 ou ARM64. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-09-2025 à 21:44:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
En effet j'ai eu ça aussi après le formatage de mon PC. Je pensais que c'était la MaJ du Syno mais enfaite c'est la valeur de SecuritySignature qui est différente lors d'une install fraiche de windows car j'ai jamais touché à ça avant. Ce qui est marrant c'est que même désactiver la Signature coté NAS ne change rien, il faut le faire sur le PC. Message édité par jeffk le 06-09-2025 à 21:49:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cabri jaron.gouv.org | C'est ce que je fais déjà mais les perf sont bof.
|
StreneSaco | Et en passant par tailscale ? C'est pas un vpn classique, mais ça peut peut-être répondre a ton besoin ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cabri jaron.gouv.org |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
| prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
| Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
| [Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
| Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ | |