|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 09:18:54 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nounounounou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Vous arrivez à générer les certificats let's encrypt avec plusieurs NDD ? j'essaie en mettant comme NDD principale celui de syno (moi.synology.me), puis dans autre nom je mets Mais ça veut pas... (j'ai pas toujours le même message, un coup j'ai "Echec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez", un coup "Echec de la connexion à Let's Encrypt. Assurez-vous que le nom de domaine est valide" ). Et j'ai bien ouvert 443 et 80 sur mon NAS (j'ai déjà généré un certificat let's encrypt en fait, mais que pour moi.synology.me, et j'aimerai ne pas avoir les alertes de sécu qd je vais sur 1.moi.synology.me). Et le message d'erreur se fait entre 10sec et 1min, ça donne l'impression que ça mouline sans succès quoi... Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 10-10-2017 à 11:01:05 |
willnb10 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babble RTFFP ! | Tu as relancé un backup après celui de 1h40 pour voir ce que ça donnait en terme de temps ? Message cité 1 fois Message édité par babble le 10-10-2017 à 13:24:51 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fabb24 | Question bête sur un synology on peut brancher un boitier USB qui possède plusieurs disques ? tous les disques sont reconnus ?
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
babble RTFFP ! | Non (edit : si : voir le dock 2 baies posté en dessous par INFOYANN. Bon OK, c'est pas vraiment un boîtier). Je me suis posé les même questions lorsque j'étais à l'étroit dans mon DS213, et d'autres se les sont posés avant moi. Le résultat de leurs recherche a été que le chipset ne permettait pas ça. (une histoire de port multiplier non supporté) Au mieux, le premier disque est reconnu. Je vais voir si je retrouve la discussion en question. Ca a peut-être évolué depuis, mais je vois mal Synology aller dans le sens de l'ouverture avec le temps, ce serait plutôt le contraire. Voilà la com de Syno pour les boîtiers dont tu parles, mais en eSATA : https://www.synology.com/en-us/know [...] ultipliers Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-10-2017 à 10:09:38 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:12:24 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | bon bah en faisant autant de certificat que de domaine ça marche... un peu buggé leur truc |
snowden | @ petoulachi :
Message cité 5 fois Message édité par snowden le 11-10-2017 à 03:15:25 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
babble RTFFP ! |
Perso, j'ouvre systématiquement le port 80 sur tous les NAS que j'administre, je n'ai jamais rencontré le moindre problème de tentative d'intrusion. Toutes les IP bloquées le sont consécutivement à une fausse manip de l'user en face. Message édité par babble le 11-10-2017 à 10:08:48 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
D'autres infos par là https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=1590 Message édité par babble le 11-10-2017 à 10:09:49 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-10-2017 à 11:25:55 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Twiddy | Quelqu'un sait s'il y a des grosses différences de perfs entre les nouveaux DS218+ et DS718+ ? |
babble RTFFP ! |
J'ai édité, mais ça me paraissait clair que je précisais dans le cas d'un certificat auto-signé, puisque je quotais Deadlock Message cité 2 fois Message édité par babble le 11-10-2017 à 11:27:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Si c'est pour du simple stockage et partage de fichiers, à mon avis aucune différence dans le cadre d'un usage domestique. Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-10-2017 à 11:31:08 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabb24 |
fabb24 | Bon finalement mon amis vient d'arrivé et on à testé direct.
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 11-10-2017 à 11:45:31 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 11-10-2017 à 11:52:18 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 11-10-2017 à 13:50:50 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
babble RTFFP ! | Merci pour tes essais, ceux du 918+ m'intéressent aussi. C'est clair que c'est le port USB2 qui bride. Déjà, il faut le mettre sur un des deux ports USB 3 à l'arrière. Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-10-2017 à 14:17:41 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
willnb10 |
|
fabb24 |
Twiddy | Concernant vos NAS, vous conseillez de changer les disques au bout d'un certain nombre d'années ? |
babble RTFFP ! |
Sinon effectivement c'est un peu dommage que la mise veille ne soit pas gérée, mais bon c'est pas dramatique non plus, vu qu'un disque c'est fait pour tourner.
Message cité 1 fois Message édité par babble le 11-10-2017 à 17:32:52 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
houckaye Wouff |
fabb24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |