|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
EE8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 12:40:26 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 31-05-2017 à 13:22:15 --------------- Mon 500px & flick R |
neoworld |
|
mafiaman42 |
|
mafiaman42 |
|
Winpoks |
|
Messij | Un transfert des disques va marcher, regarde la procédure depuis le site de Syno : Message édité par Messij le 01-06-2017 à 01:27:39 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 01-06-2017 à 01:27:13 |
babble RTFFP ! | +1 (voir FP ) Message édité par babble le 01-06-2017 à 08:18:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Gnomovtt |
babble RTFFP ! | --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dough29 | Réception ce jour de 2 WD Red 4To, ça va me permettre de terminer l'upgrade de mon DS1513+ qui était en 4+4+4+3+3 J'ai eu le courage (ou la débilité ?) de commander chez CDiscount avec un tarif assez intéressant, voici le colis : Comme vous le constatez carton 10 fois trop grand et de simple enveloppes à bulle autour des disques sans le moindre calage pour qu'ils puissent se balader autant qu'ils le souhaitent Bref... badblocks en cours et on verra bien : Message cité 2 fois Message édité par dough29 le 01-06-2017 à 19:01:53 |
mulanee |
|
neoworld |
|
dough29 | Oui c'est du bulk (sans boîte) quoiqu'il arrive.
|
EE8 | Tin ouai abusé l'emballage ici. Oo
|
MilesTEG1 | Perso, j'utilise BitDefender, j'en suis content.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
snipereyes | L'antivirus Microsoft je le déploie depuis 5 ans chez tout mes clients et aucun problème. J'ai vu assez de client avoir payé un antivirus et voir leur pc complètement infecté malgré tout. Ce qui compte ce n'est plus vraiment L'antivirus c'est le comportement de l'utilisateur le fait de bloquer les pubs ou non et j'installe aussi un petit programme qui s'appelle unchecky qui fait des miracles lors de l'installation de programme. Je vous le conseille. Avec tout ça j'ai réduit de 80% me nombre d'interventions chez mes clients. Avira, AVG et avast ne sont que des vecteurs d'infections rien de plus et en plus ils alourdissent le système. Message édité par snipereyes le 02-06-2017 à 07:19:36 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
mko | bonjour,
Message édité par mko le 02-06-2017 à 09:05:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, Si tu as accès à ton NAS en ssh, c'est très simple. Connecté en tant que root en ssb, il suffit de supprimer ke fichier suivant : /usr/syno/etc/preference/admin/goggle_authenticator Et voilà, la validation en 2 étapes est désactivée. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Naxos \o/ | Perso je suis au Kaspersky Antivirus simple. Mais oui la meilleure base de protection c'est l'utilisateur avant tout --------------- [Folio Photos] |
mko |
Message édité par mko le 02-06-2017 à 09:57:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
babble RTFFP ! | Ajouté en FP, merci pour la méthode --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
max-fx |
|
max-fx | Hum pas bête en effet ! C'est ce que je préfèrerais en plus.
|
babble RTFFP ! | Change ton port SSH par défaut (22). Les bots scannent les ports habituels. --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
EE8 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 02-06-2017 à 19:40:34 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Oui donc le problème, c'est que sur le NAS d'origine, je n'ai rien où je peux spécifier le port de sauvegarde. En tout cas pas dans l'appli sauvegarde de DSM 4.2 Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 02-06-2017 à 19:48:23 |
ViMx Modérateur | serveur:port ça marche pas ?
|
babble RTFFP ! |
Par exemple, cette ligne fonctionne (testée) pour sauvegarder le dossier Documents de l'utilisateur user vers le dossier echange d'un NAS distant (ip partiellement masquée) sur lequel il dispose d'un compte :
Message édité par babble le 03-06-2017 à 15:08:19 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
shusters95 Bon Chance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |