|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 07:19:38 |
EE8 |
|
sebgros |
On a bien compris que tu n'y connaissais rien, tu le répètes à chaque post. Quand tu seras dans le détail, on pourra t'aider Message édité par sebgros le 30-09-2019 à 22:23:52 |
sebgros |
Message cité 1 fois Message édité par sebgros le 30-09-2019 à 22:26:30 |
Qingdan |
Message cité 1 fois Message édité par Qingdan le 01-10-2019 à 12:21:11 |
EE8 |
|
Gg67500 | Mon DS118 tourne a nouveau avec un new DD
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 04-10-2019 à 17:52:48 --------------- halte là on ne passe pas ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Gg67500 | ouais --------------- halte là on ne passe pas ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 18:45:17 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
houckaye Wouff | On ne le dira pas à Greta |
samuel14 |
|
EE8 | Tu le fait vraiment par conscience écologique ? ou c'est ironique ? EDIT : Les séries x20 continues de sortir avec les RS820+ et RS820RP+ Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 06-10-2019 à 13:37:41 |
Gg67500 |
Winpoks |
|
Gg67500 | Ventilo --------------- halte là on ne passe pas ! |
nounounounou |
on vas revenir sur un debat sur les demarage frequents... bon mes disques sont pas vieux (des 4To de 2015 (je crois)) et ils sont en veille au bout d'une heure de non utilisation... ils se mettent en veille entre 3 et 7 fois par 24h en general... meme si mon cas est pas du tout représentatif au moins je peut dire que ca tue pas TOUS les disques en un temps record ... de toutes façons je les changerait pour des plus gros avant qu'ils claquent je pense...comme d'hab' edit: les durs de portables ne font que demarer et s'arreter...on se pose meme pas la question fin de ma tirade y'a les liens sur la discussion precedente en FP Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 06-10-2019 à 21:49:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
snipereyes |
C'est vrai et faux en meme temps. En general ca se regle dans les parametres de veille. Je desactive de base la mise en en veille des disque sur les portable des mme michu parce que les valeurs smart prennent un coup et le disque ne tient pas longtemps. Cela appuit d'ailleurs la théorie qu'un nombre de demarrage élevé use prematurement le disque. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Aghnar |
Message cité 3 fois Message édité par Aghnar le 07-10-2019 à 09:42:36 |
nounounounou |
ce faisant tu l'expose a des chocs domageable pendant que ca tourne alors que a l'arret ca encaisse bien. en plus de reduire l'autonomie pour rien Car certaines (beaucoup) ne sont que des compteurs (par ex: du nombre de fois ou se parquent les tetes et ou le disque s'arrete) donc que ces valeurs augmentent est normal... depuis 1995 que j'ai des portables j'ai jamais eu (a l'epoque des disques non ssd) de disque de portable qui me claquent dans les mains pour défaillance du moteur a force de redémarrages ou parcage de tetes Message édité par nounounounou le 07-10-2019 à 10:25:30 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
je dirais ça dépends... si tu veux filtrer l'air qui rentre vaut mieux l'avoir qui pousse l'air (filtré) a l’intérieur et donc une pression positive ce qui évite les entrées d'air parasites et de poussières sous les portes et par divers interstices... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-10-2019 à 10:31:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
zefrancal |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
EE8 |
|
sebgros |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
th0r1 |
Je trouve pas ou faire sauter cette limite Message édité par th0r1 le 08-10-2019 à 10:20:20 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
samuel14 |
|
Aghnar |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |