|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
fabb24 | Reprise du message précédent :
Message édité par fabb24 le 04-12-2018 à 15:26:09 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:24:21 |
fabb24 | Je comprends, en effet dans ce cas là il faudrait s'assurer que le RAID du boitier USB est fonctionnel s'il est branché sur le NAS. A voir peut être sur les forums syno.
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
sebgros |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
sebgros |
mulanee |
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 17:55:26 |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 04-12-2018 à 21:28:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | que pensez vous d'étendre son stockage en usb plutot qu'en disque interne ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis en jbod donc pas de soucis de ce côté là, de la donnée pas grave si perte |
fabb24 |
parappa taliblanc |
Edit : j'en profite mais c'est peut-être dans le premier post, c'est possible d'acheter un NAS avec un seul HDD dans un premier temps, puis de coller le second en RAID 1 un peu plus tard ? Parce que ça fait déjà un bel investissement. Message édité par parappa le 06-12-2018 à 11:55:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
babble RTFFP ! | C'est effectivement en FP --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nosdeuxxo | Tiens j’ai voulu récupérer DS Get sur l’App Store d’Apple, mais elle n’est plus dispo à priori. |
babble RTFFP ! | On fait comme indiqué en FP --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Joeman79 RAID is not backup |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 06-12-2018 à 20:49:15 |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
_marco027 | hello,
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
vipspike The Last.... | j'ai reçu mon boitier fantec 4 baies en USB
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça fonctionnerait comment ce boitier branché a un syno en usb ?! le n'as verrait 4 disque ?! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vipspike The Last.... |
|
fabb24 |
babble RTFFP ! |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
vipspike The Last.... |
|
mko | quelqu'un utilise Cloud station Backup sur OSX ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | pas de version OSX Message cité 1 fois Message édité par mko le 07-12-2018 à 12:27:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | j'essaye CCC5 ca a l'air pas mal.
--------------- Voyage et pensées photographiques |
babble RTFFP ! |
Winpoks |
T'as pensé à faire un bot ? À chaque message sur le sujet tu renvois à la première page. Ça tombera juste dans la plupart des cas. Message édité par Winpoks le 07-12-2018 à 14:24:02 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
genial ça pour du jbod je connaissais pas mais comment tout les disques peuvent apparaître séparément ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2018 à 14:31:31 |
fabb24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |