|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2018 à 09:05:12 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Impossible de trouver un moyen de dire au client ds cloud ou drive (j'ai essayé les deux) de ne pas renvoyer les photos déjà présentes (même nom) dans le share du nas configuré. C'est vraiment galère, j'ai 3500 photos déjà présentes sur le nas (copiées avec folder sync) déplacées à l'endroit où le client doit se synchroniser, et ce @#€ de %§$ s'obstine à copier les 4000 photos du DCIM au lieu des 500 manquantes... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-08-2018 à 10:05:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SanPe' Membre n°312819 |
Parce que syncthing permet ce que tu veux. Mais c'est un paquet tiers. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
snipereyes | Supprime les photos du nas et refait la synchro la il s'y retrouvera. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message édité par Kana-han le 19-08-2018 à 21:51:58 --------------- @+, Kana-han. |
Winpoks | Idem, la différence n'est pas si marqué entre des 3To, 8To et 10To. Les 10To ne sont même pas les plus chauds du lot. |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2018 à 21:55:25 ![]() ![]() |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
benbatd |
|
babble RTFFP ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
paf27 Paf Was Here !!! | Hello à tous, Message cité 3 fois Message édité par paf27 le 21-08-2018 à 18:44:56 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
MSchumacher |
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 21-08-2018 à 19:53:17 |
Flyman81 | En Btrfs j'ai mon volume qui a une capacité de 5.24To sur les 5.45To du groupe.
Message édité par Flyman81 le 21-08-2018 à 20:50:26 |
madkat |
|
MSchumacher |
Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 21-08-2018 à 23:44:40 |
babble RTFFP ! |
Ce que j'ai fait : raspberry pi 1 qui tourne sous open média vault dans un autre lieu, un disque dur externe 3.5" USB 4To en ext4, service rsync et smb activés sur omv. Message cité 2 fois Message édité par babble le 22-08-2018 à 01:08:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
rammstein |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Un distribution type dietpi serait pas plus adaptée ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
babble RTFFP ! |
Message cité 1 fois Message édité par babble le 22-08-2018 à 11:54:46 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
rammstein |
|
paf27 Paf Was Here !!! |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Stellvia_fr | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 22-08-2018 à 14:56:18 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Hum il y a rien de compliqué sur un Syno Tout est assisté, tout est graphique pour faire tout ce que tu veux (et c'est ce qui dérange les power user qui ont plus de possibilité en bidouillant), tu fais ça une fois et tu l'oublie ensuite. Message édité par Turbo16 le 22-08-2018 à 19:33:08 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
snipereyes |
Voir ma reponse plus haut le btrfs prend de la place car il a des fonctions avancés ( snapshot, etc..) --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
babble RTFFP ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
MSchumacher |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |