|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
EE8 | Reprise du message précédent :
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 21:39:57 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
EE8 | C'est écrit en première page normalement --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
elmer91 | Une info pour ceux qu'un upgrade RAM intéresse:
Message édité par elmer91 le 26-12-2022 à 16:49:35 |
sernice |
|
bardack Official GRAW member | Bonjour, j'aimerais avoir des retours des personnes utilisant leur nas synology pour du plex 4k sur une tv oled lg (sans shield ou autre), si vous pouvez préciser si vous avez plex pass. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 27-12-2022 à 12:43:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the_skwi | syno DS218+ avec plex sous docker, plex pass, appli plex sur la tv oled lg 77c2 (sans firetv)
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 27-12-2022 à 12:46:38 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 14:28:41 |
bitubo GT Turbo Addict | c'est pas possible d'envoyer le tout en PCM et laisser l'ampli s'en charger ? j'ai un DS116 et un 716+II a la maison Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-12-2022 à 16:06:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
the_skwi |
|
Joeman79 RAID is not backup | Il faut regarder la |
|
the_skwi |
|
EE8 | Le DS220j n'est pas compatible avec Migration Assistant : Et la méthode de transfert de disque n'est pas possible depuis un modèle 1 baie :
Du coup. Le plus simple est d'installer le DS220j comme il faut et le paramétrer comme si tu allais t'en servir normalement. Puis de monter un "dossier distant" sur le DS220j pour transférer les données Pour les HDD. Tu trouvera aussi des infos en première page du topic ... Je te conseil d'aller la lire. Elle est déjà très complète et répondra surement à d'autres questions Message cité 2 fois Message édité par EE8 le 27-12-2022 à 19:17:40 --------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
bitubo GT Turbo Addict |
j'ai prit le fichier sur ce site bon je n'ai pas un 7.1 mais un 5.1 a la maison il faudrait que je prenne un DTS HD pour tester en tout cas Plex peut envoyer un Dolby True HD sans le transcoder en PCM
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-12-2022 à 19:24:23 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Joeman79 RAID is not backup |
|
|
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Question à la con : possible de defrag via DSM ?
Kroma X amorK Angel's demon | Y a pas de defrag, DSM utilise un système de fichiers qui n'en a pas besoin. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Okidac merci j'avais juste trouvé "Défragmentation du système de fichier" --------------- Poupi Poupi Poupipou |
MilesTEG1 | Hello
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Takama13 | Bonjour à tous, Certains d'entre vous arrivent à écouter la musique stockée sur le NAS dans leur voiture via Android Auto ou Apple CarPlay ? Il y a bien l'appli DS Audio mais elle est vraiment mal foutue (on ne peut même pas naviguer par dossier par exemple). Il y a une alternative ? Message cité 2 fois Message édité par Takama13 le 28-12-2022 à 16:34:36 |
OptiZonion ex DannyBiker | Plex Media Server et l'appli PlexAmp. |
Takama13 | Merci.
|
bitubo GT Turbo Addict | Plex n'est pas payant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
bitubo GT Turbo Addict | Je ne savais pas qu'il fallait payer pour plexAmp --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
elmer91 |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
EE8 |
MilesTEG1 |
the_skwi |
Message édité par the_skwi le 28-12-2022 à 23:58:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |