Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  2199  2200  2201  2202  2203  2204
Auteur Sujet :

[Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\

n°931982
MilesTEG1
Posté le 07-07-2016 à 19:05:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babble a écrit :

J'ai vu comment automatiser, mais je ne me souviens plus où. Faut mettre les mains dans le cambouis (un peu)
 
Sinon, cette option existe dans Syncback, j'ai vu que tu l'utilisais.
Du coup, si tu ne fais pas des sauvegardes de centaines de Go à chaque fois, autant brancher ton disque de sauvegarde sur ton PC, et c'est Syncback sur PC qui effectue l'opération sur le disque externe (ça c'est si tu ne veux pas utiliser hyperbackup)


Le soucis, c'est que j'ai deux ordinateurs et demi qui font leurs sauvegardes sur le NAS... Mon MBA, mon fixe sous OSX et mon fixe sous windows.
Et que sous OSX, pas de SyncBack, mais CCC, qui ne fonctionne pas tout à fait pareil.
Mais bon, là j'ai mis plein plein de données à sauvegarder, qui viennent des différents ordinateurs. ça fait un peu plus de 50Go je crois.
Bon lors de la sauvegarde seuls les modifications seront sauvegardées, avec versionning...
 
Si tu retrouves comment automatiser la sauvegarde avec HyperBackup quand le disque externe est connecté, je suis preneur. Je verrais si c'est si "crade" à mettre en place.  :D


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 19:05:00  profilanswer
 

n°931986
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 07-07-2016 à 19:48:16  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Le soucis, c'est que j'ai deux ordinateurs et demi qui font leurs sauvegardes sur le NAS... Mon MBA, mon fixe sous OSX et mon fixe sous windows.
Et que sous OSX, pas de SyncBack, mais CCC, qui ne fonctionne pas tout à fait pareil.
Mais bon, là j'ai mis plein plein de données à sauvegarder, qui viennent des différents ordinateurs. ça fait un peu plus de 50Go je crois.
Bon lors de la sauvegarde seuls les modifications seront sauvegardées, avec versionning...
 
Si tu retrouves comment automatiser la sauvegarde avec HyperBackup quand le disque externe est connecté, je suis preneur. Je verrais si c'est si "crade" à mettre en place.  :D


 
Si tu veux être full Syno tu as cloud backup qui s installe sur OS X et Windows pour sauvegarder mais j ai pas tester


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°932065
MilesTEG1
Posté le 08-07-2016 à 13:46:52  profilanswer
 

balooforever a écrit :

 

Si tu veux être full Syno tu as cloud backup qui s installe sur OS X et Windows pour sauvegarder mais j ai pas tester


J'ai essayé au début. Mais je ne l'ai pas trouvé fiable. Il avait zapé des fichiers. Et puis mes logiciels me font parfaitement le travail pour l'envoi sur le nas.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°932072
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 08-07-2016 à 14:07:14  profilanswer
 

Pour ceux qui ont encore un DS210J, j'hésite à ressortir le mien du placard.. Il supporte bien les dernières version du DSM, et les applis genre photo station ?


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°932073
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-07-2016 à 14:09:57  profilanswer
 

je crois que les series x10 ne supportent pas le dernier DSM, le 6

n°932074
MilesTEG1
Posté le 08-07-2016 à 14:10:32  profilanswer
 

n0name a écrit :

Pour ceux qui ont encore un DS210J, j'hésite à ressortir le mien du placard.. Il supporte bien les dernières version du DSM, et les applis genre photo station ?


Je pense qu'il pourrait faire tourner sans soucis DSM5.2.
Après je sais pas, j'ai pas ce modèle.
Le DS212 de mes parents fonctionne bien avec le DMS6 et fonctionnait bien avec 5.2.
 
Sinon, vous savez comment on fait pour voir l'évolution des sauvegardes via DSM mobile ?


Message édité par MilesTEG1 le 08-07-2016 à 14:39:07

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°932075
MilesTEG1
Posté le 08-07-2016 à 14:12:04  profilanswer
 

Negro a écrit :

je crois que les series x10 ne supportent pas le dernier DSM, le 6


et oui, les séries x10 n'ont pas le support de DSM6. Ça s'arrête à 5.2.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°932082
aceditnana​r
Posté le 08-07-2016 à 14:56:44  profilanswer
 

C'est la galere pour s'y retrouver avec les différents types de sauvegarde / cloud syno / cloud externe...
Je vais mettre en place ca avec un NAS a distance délocalisé, 2 PC a sauvegarder + données du NAS importantes à sauvegarder...
Je cherche un tableau récapitulatif, voir 2 ou 3 exemples de sauvegarde expliqué de façon graphique.. mais rirn trouvé de concluant encore... :(
C'est plus le b**** qu'autre chose avec toutes les soluces je trouve :p


Message édité par aceditnanar le 08-07-2016 à 14:57:01
n°932130
EE8
Posté le 08-07-2016 à 19:17:53  profilanswer
 

@aceditnanar : Je suis un peu dans le même cas que toi. 2 PC + des données du NAS, à sauvegarder à distance
 
-1 PC portable de ma femme --> synchro avec "CloudStation" sur le NAS
-1 PC fixe à moi même --> synchro avec "CloudStation" sur le NAS
...
Et une fois par semaine
-Fichiers du NAS + dossier "Homes" (dossier où CloudStation synchronise les deux PC) --> sauvegarde avec "Hyper Backup" sur le NAS distant
 
En faite pour mon utilisation. Synology fourni déjà tous les outils qu'il faut
 
@MilesTEG1 : Désolé je n'utilise pas les appli mobile


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°932163
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 08-07-2016 à 22:00:55  profilanswer
 

Vous avez tester la nouvelle version de hyperbackup ? :)


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-07-2016 à 22:00:55  profilanswer
 

n°932171
MilesTEG1
Posté le 08-07-2016 à 22:19:10  profilanswer
 

balooforever a écrit :

Vous avez tester la nouvelle version de hyperbackup ? :)


Si tu relis depuis quelques pages tu verras qu'on ne parle que de ça quasi. Enfin surtout moi. Cherche mes posts depuis une centaine de pages. J'ai déjà fait quelques tests. Mais avec les dernières maj hyperbackup s'est amélioré. Surtout l'explorateur de sauvegarde.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°932191
neoworld
Posté le 09-07-2016 à 09:48:51  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un ds215j
 
Je tente de sauvegarder le nas sur un disque dur externe, dès solution simple?
 
J'ai tenté hyperbackup...
 
 
La sauvegarde est finie, je regarde le disque dur externe mais je ne vois pas les fichiers simplement. On dirait que hyperbackup a découpé les fichiers et les a mis sur le hdd externe.
 
 
D'autres solutions plus simple? Surtout pour avoir une sauvegarde aisée du nas syno?

Message cité 2 fois
Message édité par neoworld le 09-07-2016 à 09:53:38
n°932192
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 09-07-2016 à 09:56:03  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :


Si tu relis depuis quelques pages tu verras qu'on ne parle que de ça quasi. Enfin surtout moi. Cherche mes posts depuis une centaine de pages. J'ai déjà fait quelques tests. Mais avec les dernières maj hyperbackup s'est amélioré. Surtout l'explorateur de sauvegarde.


 
Je parle de la mise à jour :D
Ils ont ajouté :
- Vérification de l intégrité
- Statistique
- Alerte à partir d un certain volume
- Alerte si trop de changement


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°932199
EE8
Posté le 09-07-2016 à 11:15:26  profilanswer
 

neoworld a écrit :

Bonjour
J'ai un ds215j
Je tente de sauvegarder le nas sur un disque dur externe, dès solution simple?
J'ai tenté hyperbackup...
La sauvegarde est finie, je regarde le disque dur externe mais je ne vois pas les fichiers simplement. On dirait que hyperbackup a découpé les fichiers et les a mis sur le hdd externe.
D'autres solutions plus simple? Surtout pour avoir une sauvegarde aisée du nas syno?


Si tes fichiers ne sont pas directement lisible via FileStation. C'est peut être car tu t'es trompé dans la "destination de sauvegarde" lorsque tu as créé ta tache de sauvegarde
Regarde tout en bas des différents choix et cherche l'icone "copie de données locales". Et relance une sauvegarde voir si c'est mieux


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°932200
MilesTEG1
Posté le 09-07-2016 à 11:17:06  profilanswer
 

EE8 a écrit :


Si tes fichiers ne sont pas directement lisible via FileStation. C'est peut être car tu t'es trompé dans la "destination de sauvegarde" lorsque tu as créé ta tache de sauvegarde
Regarde tout en bas des différents choix et cherche l'icone "copie de données locales". Et relance une sauvegarde voir si c'est mieux


Ou alors qu'il a choisi le backup de synology qui ne permet pas de voir les fichiers : soit la destination est le volume (je n'ai pas réussi à le faire ça), soit un dossier partagé dans lequel sont mis les fichiers dans le format propriétaire de synology.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°932210
ViMx
Modérateur
Posté le 09-07-2016 à 12:15:14  profilanswer
 

Tiens, une offre intéressante sur un DS216+ chez Amazon UK (260€)

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 16-/242093


Message édité par ViMx le 09-07-2016 à 12:17:21
n°932220
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 09-07-2016 à 13:04:05  profilanswer
 

Je l ai vu mais fort risque d annulation, c est la v1 et livraison sous un mois (et prise uk :p)


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°932226
neoworld
Posté le 09-07-2016 à 14:00:26  profilanswer
 

Merci de vos conseils
 
Je vais regarder tout cela
 
La destination est bien le disque externe.
 
Il y a des données sur le hdd externe mais dans dès arborescence différentes de mon Arbo de mon nas.
 

n°932231
babble
RTFFP !
Posté le 09-07-2016 à 14:07:36  profilanswer
 

neoworld a écrit :

Bonjour

 

J'ai un ds215j

 

Je tente de sauvegarder le nas sur un disque dur externe, dès solution simple?

 

J'ai tenté hyperbackup...

 


La sauvegarde est finie, je regarde le disque dur externe mais je ne vois pas les fichiers simplement. On dirait que hyperbackup a découpé les fichiers et les a mis sur le hdd externe.

 


D'autres solutions plus simple? Surtout pour avoir une sauvegarde aisée du nas syno?

 
EE8 a écrit :


Si tes fichiers ne sont pas directement lisible via FileStation. C'est peut être car tu t'es trompé dans la "destination de sauvegarde" lorsque tu as créé ta tache de sauvegarde
Regarde tout en bas des différents choix et cherche l'icone "copie de données locales". Et relance une sauvegarde voir si c'est mieux

 
MilesTEG1 a écrit :


Ou alors qu'il a choisi le backup de synology qui ne permet pas de voir les fichiers : soit la destination est le volume (je n'ai pas réussi à le faire ça), soit un dossier partagé dans lequel sont mis les fichiers dans le format propriétaire de synology.

 
neoworld a écrit :

Merci de vos conseils

 

Je vais regarder tout cela

 

La destination est bien le disque externe.

 

Il y a des données sur le hdd externe mais dans dès arborescence différentes de mon Arbo de mon nas.

 


 

C'est normal, lis le premier post, dans la section "babbleraid".
Hyperbackup (la nouvelle solution de sauvegarde Syno depuis DSM6) encapsule les données à la destination, qui ne sont plus lisibles directement. Il faut les restaurer dans un NAS Syno pour que ça marche ou les explorer avec un soft spécial Syno. Bref c'est captif.
Si tu veux pouvoir accéder aux données sauvegardées directement, alors tu dois choisir le mode Legacy / Héritage au moment de la création de la tâche de sauvegarde dans Hyperbackup, tu auras ainsi accès à toutes les données à la destination (=ton disque externe dans ton cas)
Sinon tu peux utiliser le "Planificateur" et entrer à la main la ligne de commande rsync pour syncroniser tes sources de données à sauvegarder et ta destination de sauvegarde. Idem, tout est décrit en détails dans la première page.

Message cité 2 fois
Message édité par babble le 09-07-2016 à 14:09:21

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°932233
ViMx
Modérateur
Posté le 09-07-2016 à 15:33:10  profilanswer
 

balooforever a écrit :

Je l ai vu mais fort risque d annulation, c est la v1 et livraison sous un mois (et prise uk :p)


Boarf, prise UK c'est juste le câble choco à remplacer. On en a tous des tonnes :D

n°932234
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 09-07-2016 à 15:45:47  profilanswer
 

ViMx a écrit :


Boarf, prise UK c'est juste le câble choco à remplacer. On en a tous des tonnes :D


 
quid de la tva ?

n°932235
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-07-2016 à 15:48:34  profilanswer
 

Negro a écrit :


 
quid de la tva ?


Aux dernières nouvelles l'Angleterre est toujours en Europe...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°932239
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 09-07-2016 à 16:17:20  profilanswer
 

rien a voir avec l'europe.
la tva est propre à chaque pays, et tu la payes dans la pays qui te facture.
Etant en pro... je n'ai pas pu récupéré la tva de 2 disque WD RED sur amazon (vendeur UK)
:(

n°932241
neoworld
Posté le 09-07-2016 à 16:37:54  profilanswer
 

babble a écrit :


 
C'est normal, lis le premier post, dans la section "babbleraid".
Hyperbackup (la nouvelle solution de sauvegarde Syno depuis DSM6) encapsule les données à la destination, qui ne sont plus lisibles directement. Il faut les restaurer dans un NAS Syno pour que ça marche ou les explorer avec un soft spécial Syno. Bref c'est captif.
Si tu veux pouvoir accéder aux données sauvegardées directement, alors tu dois choisir le mode Legacy / Héritage au moment de la création de la tâche de sauvegarde dans Hyperbackup, tu auras ainsi accès à toutes les données à la destination (=ton disque externe dans ton cas)
Sinon tu peux utiliser le "Planificateur" et entrer à la main la ligne de commande rsync pour syncroniser tes sources de données à sauvegarder et ta destination de sauvegarde. Idem, tout est décrit en détails dans la première page.


Merci beaucoup. C'est très clair.
 
Désolé si le sujet était abordé.  
 
Je m'y connais en it, mais je ne pensais pas que Syno faisaient comme Apple a encapsuler les données..
 
J'ai télécharger le logiciel hyperbackup Explorer sur mon Mac
 
Je vais tester ca, sinon je passe en copie simple....
 
 
Merci!!!

n°932243
ViMx
Modérateur
Posté le 09-07-2016 à 17:03:13  profilanswer
 

Negro a écrit :

rien a voir avec l'europe.
la tva est propre à chaque pays, et tu la payes dans la pays qui te facture.
Etant en pro... je n'ai pas pu récupéré la tva de 2 disque WD RED sur amazon (vendeur UK)
:(


:o
 
On parle naturellement du statut de particulier ici...

n°932254
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 09-07-2016 à 20:40:26  profilanswer
 

la particulier peut se soucier, s'il est patriote, que la TVA aille en France, ou dans un autre pays ;)
 
 [:depardieu:3]

n°932255
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 09-07-2016 à 20:40:30  profilanswer
 

la particulier peut se soucier, s'il est patriote, que la TVA aille en France, ou dans un autre pays ;)
 
 [:depardieu:3]

n°932266
EE8
Posté le 10-07-2016 à 00:25:57  profilanswer
 

babble a écrit :


Si tu veux pouvoir accéder aux données sauvegardées directement, alors tu dois choisir le mode Legacy / Héritage au moment de la création de la tâche de sauvegarde dans Hyperbackup, tu auras ainsi accès à toutes les données à la destination (=ton disque externe dans ton cas)


Depuis la dernière (ou avant dernière) mise à jour de Hyper Backup. Le mode "Legacy/Héritage" n'est plus désigné comme ça
A la place il ont mis les modes "copie de données locales" et "copies de données distantes (rsync)"
 
D'ou mon :
 

EE8 a écrit :


Si tes fichiers ne sont pas directement lisible via FileStation. C'est peut être car tu t'es trompé dans la "destination de sauvegarde" lorsque tu as créé ta tache de sauvegarde
Regarde tout en bas des différents choix et cherche l'icone "copie de données locales". Et relance une sauvegarde voir si c'est mieux


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
n°932270
babble
RTFFP !
Posté le 10-07-2016 à 02:28:44  profilanswer
 

Merci à toi pour la précision, je mets à jour la FP :jap:


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°932273
neoworld
Posté le 10-07-2016 à 09:09:45  profilanswer
 

EE8 a écrit :


Depuis la dernière (ou avant dernière) mise à jour de Hyper Backup. Le mode "Legacy/Héritage" n'est plus désigné comme ça
A la place il ont mis les modes "copie de données locales" et "copies de données distantes (rsync)"
 
D'ou mon :
 


Effectivement; en regardant en détail je viens de voir tout cela.  
 
En utilisant le "copie données locales" on ne peut pas regrouper tous les "répertoires en même temps"
Alors qu'avec le mode "normal" une tâche et je sauvegarde tout.
 
 
Il faut que j'optimise mon système et mon utilisation.  
 
Merci de vos retour.
 
 
Syno est extrêmement complet; il faut prendre un peu de temps pour tout comprendre.
Pourtant je ne suis pas un néophyte en IT.
 
 

n°932276
MilesTEG1
Posté le 10-07-2016 à 10:04:50  profilanswer
 

EE8 a écrit :


Depuis la dernière (ou avant dernière) mise à jour de Hyper Backup. Le mode "Legacy/Héritage" n'est plus désigné comme ça
A la place il ont mis les modes "copie de données locales" et "copies de données distantes (rsync)"
 
D'ou mon :
 


Haaa oui en effet ça a changé depuis la dernière MAJ de HyperBackup !
Bien vu.
Merci pour les précisions.
 
 

neoworld a écrit :


Effectivement; en regardant en détail je viens de voir tout cela.  
 
En utilisant le "copie données locales" on ne peut pas regrouper tous les "répertoires en même temps"
Alors qu'avec le mode "normal" une tâche et je sauvegarde tout.

 
 
Il faut que j'optimise mon système et mon utilisation.  
 
Merci de vos retour.
 
 
Syno est extrêmement complet; il faut prendre un peu de temps pour tout comprendre.
Pourtant je ne suis pas un néophyte en IT.
 
 


Je n'ai pas trop compris la partie en gras.
Moi je sauvegarde plein de dossiers différents avec des tâches différentes dans le même partage... avec le procédé "copie de données locales" et aussi le nouveau mode de synology.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°932290
neoworld
Posté le 10-07-2016 à 14:56:43  profilanswer
 

En gros d'après ce que j'ai vu on ne peut pas regrouper tout dans une meme tache. Il faudrait faire une tâche par répertoire.
 
Mais pas si grave.

n°932291
MilesTEG1
Posté le 10-07-2016 à 15:59:06  profilanswer
 

neoworld a écrit :

En gros d'après ce que j'ai vu on ne peut pas regrouper tout dans une meme tache. Il faudrait faire une tâche par répertoire.
 
Mais pas si grave.


Pourquoi tu pourrais pas grouper tout en une seule tâche ??


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°932292
MilesTEG1
Posté le 10-07-2016 à 16:08:27  profilanswer
 

En utilisant le backup à la sauce sybology, où les données sont encapsulées, on peut choisir plusieurs sources dans une seule destination...
Le point d'exclamation orange, c'est pour dire que la destination est sur le même volume que la source.
http://freeweb.fr.free.fr/screenshots/Capture-1.png http://freeweb.fr.free.fr/screenshots/Capture-2.png
http://freeweb.fr.free.fr/screenshots/Capture-3.png http://freeweb.fr.free.fr/screenshots/Capture-4.png
 
Le backup "copie de données locale" permet la même chose...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°932293
neoworld
Posté le 10-07-2016 à 16:53:21  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

En utilisant le backup à la sauce sybology, où les données sont encapsulées, on peut choisir plusieurs sources dans une seule destination...
Le point d'exclamation orange, c'est pour dire que la destination est sur le même volume que la source.
http://freeweb.fr.free.fr/screenshots/Capture-1.png http://freeweb.fr.free.fr/screenshots/Capture-2.png
http://freeweb.fr.free.fr/screenshots/Capture-3.png http://freeweb.fr.free.fr/screenshots/Capture-4.png
 
Le backup "copie de données locale" permet la même chose...


 
Merci Miles, c'est ce que j'ai choisi, la sauvegarde encapsulé pour le moment.
 
J'hésite avec la sauvegarde non encapsulé, voire la sauvegarde sur un cloud hubic (j'ai la fibre depuis 4 jours)
 
 

n°932297
MilesTEG1
Posté le 10-07-2016 à 17:18:20  profilanswer
 

Et bien pour avoir fait l'essai de restauration d'une sauvegarde encapsulée il y a deux jours (sur le NAS et sur un HDD Ext), c'est super rapide !
Donc je ne vois pas pourquoi se priver de ce backup qui gère les versions à la manière d'un time machine.


Message édité par MilesTEG1 le 10-07-2016 à 18:16:57

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°932313
tupac-et-y​ou
Posté le 10-07-2016 à 21:02:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je cherche à acheter un serveur NAS pour partager mes fichiers vidéos, musique et les lire sur ma Box (BBox Miami) et mes télé. Par contre, je ne connais rien j'aimerais avoir votre aide pour bien choisir un modèle?
si vous avez des modelés à me proposer n’hésite pas.
merci
 

n°932320
babble
RTFFP !
Posté le 10-07-2016 à 23:43:10  profilanswer
 

Quelle quantité de données ?


---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°932321
toto408
free porn
Posté le 10-07-2016 à 23:53:06  profilanswer
 

tupac-et-you a écrit :

Bonjour tout le monde,
je cherche à acheter un serveur NAS pour partager mes fichiers vidéos, musique et les lire sur ma Box (BBox Miami) et mes télé. Par contre, je ne connais rien j'aimerais avoir votre aide pour bien choisir un modèle?
si vous avez des modelés à me proposer n’hésite pas.
merci

 



Ds216j


---------------
OverClocking-Masters
n°932322
tupac-et-y​ou
Posté le 10-07-2016 à 23:59:53  profilanswer
 

babble a écrit :

Quelle quantité de données ?


2 à 3 To

n°932323
EE8
Posté le 11-07-2016 à 00:35:28  profilanswer
 

babble a écrit :

Quelle quantité de données ?


Pourquoi tu ne commence pas par le commencement ?
Demande lui d'abord si il a lu le tout premier post ^^


---------------
On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1150  1151  1152  ..  2199  2200  2201  2202  2203  2204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic aide] Protocole pop3Choix de NAS et usages possibles
prob formatage hdd de mon synology 110Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology
Probleme de conexion NAS d-link dns-323Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic)Microsoft Money et NAS
Probleme avec un NAS Dlink 323Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?)
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR