|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2016 à 13:39:54 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 31-12-2016 à 14:22:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee | Pour installer un VPN avec Openvpn, il faut:
Message édité par mulanee le 31-12-2016 à 16:47:10 |
babble RTFFP ! | Parfait, merci --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee | [Edité pour MAJ] |
nounounounou | procedure pour les divers types de vpn:
|
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai profité de la promo chez ikoula pour synchroniser mon NAS avec un DS115j chez eux, il me servira aussi de seedbox torrent (je résilie un serveur dédié chez online), vous avez déjà testé ? Des conseils ? Le but de cette manip est de rester sur un syno monobaie quand je le changerai... Sûrement bientôt vu que mon 112+ rame du slip Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 31-12-2016 à 19:49:23 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2016 à 20:12:53 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est le côté synchro qui m'intéresse, le reste c'était pour préciser l'intérêt de ma démarche --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
togno |
Download station ne dispose pas de moteur de recherche permettant un accès direct a des ressources illégales, ce qui est indiqué êttre interdit dans les règles. Donc parler de torrent pour un NAS Syno n'est pas interdit !
Merci ! Message cité 2 fois Message édité par togno le 01-01-2017 à 03:25:46 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dites les gens, je voudrais créer une tâche qui me déplace des fichiers d'un dossier vers un autre à intervalles régulières.
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
xjoker en observation |
|
tgbtgb | pour compléter :
|
maille killeur Glandeur patenté | Petite question: j'avais jusqu'à présent un environnement quasi full mac a mon domicile (iMac et MacBook Pro), et je viens de m'acheter une micro tour Acer Revo One sous W10. Problème: si avec les macs j'arrive sans soucis à accéder à l'arborescence de mon Nas, impossible avec l'Acer. Il détecte bien le nas sur le réseau, mais impossible de se connecter dessus (Windows ne peut pas accéder a \\DSxxx, erreur : le chemin réseau n'a pas été trouvé). Et dans le détail, il me dit que l'ordinateur semble bien configuré, mais que le syno ne répond pas.
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
maille killeur Glandeur patenté |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Modération | Posté le 01-01-2017 à 13:57:18 ![]()
Toi tu as jamais utilisé download station ... Message édité par Je@nb le 01-01-2017 à 19:38:59 |
mangepatate | xD je l'attendais un peu --------------- Je surfe avec IE. |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
bulfire |
|
|
mulanee | Redémarre tout, PC, router et NAS Message édité par mulanee le 01-01-2017 à 17:21:14 |
nounounounou | si t'as acces mais pas a tout (tu dis dans un post que t'as juste un message d'erreur et dans un autre que tu a acces a des photos, c'est pas clair du tout) c'est peut etre vers les droits d'utilisateurs et de groupe que tu devrais te tourner. Message édité par nounounounou le 01-01-2017 à 17:32:26 |
maille killeur Glandeur patenté | Donc je confirme, sur ma tour sous W7 pro, j'ai entièrement accès à mon Nas... Donc le problème ne vient pas du Syno, mais plutôt de Windaube sur le micro pc.
|
nounounounou | t'as pas fait assez d'essais infructueux pour etre blacklisté? |
mulanee |
maille killeur Glandeur patenté | Non puisque je n'ai même pas la possibilité de me loguer... Et dans la liste des ip bloquées, pas d'ip locale. |
bulfire |
|
mulanee |
Message cité 2 fois Message édité par mulanee le 01-01-2017 à 18:35:46 |
patseven | question de gros noob :
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 01-01-2017 à 18:38:56 --------------- D3 |
|
babble RTFFP ! | Ce problème de visibilité du NAS est un classique ultra-récurrent sous windows.
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mulanee | Souvent il y a conflit entre windows qui veut tous les droits et les autres membres du réseau.
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic aide] Protocole pop3 | Choix de NAS et usages possibles |
prob formatage hdd de mon synology 110 | Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synology |
Probleme de conexion NAS d-link dns-323 | Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ? |
[Résolu]KVM TK-208K, recherche d'infos (reponses en fin de topic) | Microsoft Money et NAS |
Probleme avec un NAS Dlink 323 | Présentation du FSG-3: Freecom Storage Gateway (Futur topic?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Les serveurs NAS Synology - /!\ Lire page 1 SVP /!\ |