|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
Dolores | Bienvenue sur le Topic des vacances, weekends, voyages et autres excursions, en France et à l'étranger. L'idée du topic est de s'échanger des bons plans, astuces, idées voyages, que ce soit pour un weekend ou un mois. Le FP sera régulièrement mis à jour avec une liste de tous les retours d'expérience classés par pays, avec le lien du post descriptif. Le but est que le topic soit vivant, que l'on puisse partager ses voyages ou petits weekends sympathiques ou poser ses questions pour s'organiser. Si vous arrivez à vous balader pour pas cher, c'est encore mieux, expliquez À vos posts ! __________________
Général Transport Hébergement Aux US : En Asie : Auberges de jeunesse : __________________
Message édité par Dolores le 10-03-2023 à 15:46:59 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 20:45:11 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
elfe_errant A consommer avec modération |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Expedia.fr , c'est réellement un bon plan ou c'est comme les vendeurs de cuisine?
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-11-2010 à 21:10:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | Oslo, 2J pour moins de 200€ ? tu dors sous un pont ou à 5 dans la même chambre de motel ?
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-11-2010 à 21:11:59 --------------- qwerty-fr |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | mais seulement pour voir ce qu'il entent par voyage si c'est que le transport ou tous --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 21:12:59 |
XaTriX | Je propose un pseudo à plusieurs pour gerer le premier post
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ca vous va a priori comme fonctionnement du topik ? Il manque des rubriques ou des trucs du style ? Vous avez des idées ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 26-11-2010 à 21:54:26 |
C'est mes principaux voyages sur ces 2 dernières années Je vais faire ca petit à petit genre 1/2 destination par jour max si je veux faire ca bien, avec photos etc... Je vais galérer rien que pour retrouver le prix de mes billets il y a 6 mois etc. Perso je prends toujours des hotels classes pour des weekends romantiques / confortables, par contre je suis très lowcost pour les vols. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 21:59:05 |
sligor | est-ce que les tarifs comprennent les frais d'entretien de la coloration blonde platine de sa copine ? ² Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-11-2010 à 22:02:10 --------------- qwerty-fr |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut que j'organise un Week-end romantique pour nos 5 ans d'amour avec ma fiancée --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prague Croatie pas fait. Je reviens de Vérone sinon, mais c'est un peu redondant avec Venise et c'est vraiment petit (2 jours suffisent). T'aurais combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 22:10:21 |
Kivi_ raboteur de parquet | drapal |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pourrais donner quelques tuyaux pour la Suède peut-être. J'ai pas mal logé en auberge de jeunesse, donc ça s'adresse pas forcément à ses messieurs qui voudraient emmener leur blonde en week-end amoureux, mais pour les petites bourses ça peut être utile. J'ai par exemple payé 200 couronnes (un peu plus de 20€) pour une nuit hier soir sur la Haute-Côte, idéal pour faire des étapes comme je suis en train de faire.
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 26-11-2010 à 22:39:52 |
XaTriX |
elfe_errant A consommer avec modération | Allez hop c'est parti. Premier post, mon voyage le plus récent : Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-12-2010 à 12:51:09 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-11-2010 à 22:43:23 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
XaTriX | Trop de smiley.
|
XaTriX |
corran | drap
Message cité 1 fois Message édité par corran le 26-11-2010 à 23:03:23 |
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |