| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 23:27:48 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Thermes de Caracalla, Trastevere, st Jean de Latran, Galerai borghese, deja vus ? Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 09-12-2018 à 20:57:37 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 21:35:27 ![]()
|
mam | Yop !
Message édité par mam le 15-01-2019 à 19:08:39 --------------- feed |
thekiller3 |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
kremlin biceps | M-1 avant Cuba Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 14-12-2018 à 16:12:02 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
adriiiiien |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 16:22:15 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello,
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Dolores | Vous avez des idées de destination pour 7-10 jours en avril-mai, max 5h de vol direct de Montréal, et où il fait beau et chaud ? Genre mi-glandouille, mi-balade/visite (avec un enfant de deux ans). Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 17-12-2018 à 19:22:51 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Dolores |
Ca me fait pas du tout envie pour le coup. |
Daphne kernel panic | Attention les Keys, paraît que y'a beaucoup de "childfree zones", me demande pas d'où et comment je sais ça. |
galaxnordist |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dolores | Merci pour vos avis ! |
eternityforever |
Dolores |
J’en ai un bon souvenir aussi mais ça fait super longtemps. Vends les moi, vas-y |
kremlin biceps | Les keys, bof, le forum 18-25 c'est plus ce que c'était --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
kremlin biceps | Ce qui se passe à Amsterdam reste à Amsterdam, voilà tout. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
onina |
J'adoooore les Keys mais avec une gamine en bas âge, j'ai quand même un doute. Ce qui est bien dans les Keys c'est de sortir le soir (et y'a pas mal de restos/hotels childfree), d'aller nager (et/ou faire du snorkelling), faire la sieste sur une plage (y'en a peu de publiques), etc. Message cité 1 fois Message édité par onina le 18-12-2018 à 15:02:19 |
glandoll |
|
alb Chaotic Good | Je sais toujours pas quoi choisir entre le Kenya et l'AfSud pour notre prochain safari. Conduite : pas possible de self drive au Kenya(le gros point noir pour moi, j'aime bien faire mes étapes avec mon propre 4x4, et alterner entre self drive, et guided drive, me cogner un gus dans la bagnole pendant une semaine Photo : au Kenya les animaux ont l'air moins caché dans le bush au Kenya et plus nombreux, dans de grandes étendues, je pense que ça sera plus sympa pour les photos que des animaux avec des branches moches devant. => vainqueur Kenya, mais bon ça se trouve je me plante ma seule reference c'est les vidéos youtube à l'iphone Paysages : sorti des animaux pas grand chose à voir/faire au Kenya(je suis pas du tout ville, mais j'aime bien les beaux paysages, quitte a reprendre l'avion entre kruger et la cote sud => vainqueur Afsud Confort : moins d'heure d'avion pour aller au Kenya, mais l'impression d'un plus grand choix de lodges en AfSud pour moins cher => kifkif ? Je change d'idée toutes les deux semaines, et j'ai du mal à trouver des retours de "photographes". Message cité 3 fois Message édité par alb le 18-12-2018 à 15:43:41 --------------- Photos |
mam |
--------------- feed |
onina |
|
eclaireur | L'Arabie Saoudite |
glandoll |
|
alb Chaotic Good |
Tanzanie : pas de vol direct, ça fait chier. Et c'est comme le kenya, beaucoup de contraintes niveau sefl driving (etat des routes, signalisation, accès des parcs, coûts de location et d'essence), qui font que c'est pas vraiment conseillé à partir du moment où t'es pas dans le trip tente sur le toit (jouable à deux mais on part avec un enfant de 10 ans et pas envie de galérer). Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-12-2018 à 16:16:45 --------------- Photos |
eclaireur |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 16:22:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |