|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 16:39:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 22:56:44
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2015 à 23:00:40 |
Daphne kernel panic | Mes photos sont moches mais plus je voyage, moins j'en prends. Ça me gonfle de voir ce que je visite à travers un objectif, d'autant que maintenant, le monde entier est immortalisé en images sous toutes ses coutures et trouvable sur internet, et de bien meilleure qualité que ce que je sors. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 29-09-2015 à 23:27:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 00:21:56 Moi je photographie surtout la bouffe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 00:22:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 00:29:23 Sinon, Madère ça risque d'être frisquet Loclac, surtout si vous allez randonner dans les hauteurs ^^ |
glandoll |
Noble_Art | Pas tout le monde s'en fout, perso je prends des photos pour ma maman, elle est toute contente quand je reviens de voyage
Message édité par Noble_Art le 30-09-2015 à 09:01:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:46:29
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2015 à 10:47:09 |
cd5 / g r e w t | La Corée du Nord j'aimerais bien, oui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 14:40:13 |
ramseys |
van_fanel |
cd5 / g r e w t | C'est pas ce que je pourrais donner ou pas qui peut changer quelque chose, à mon avis. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | oue voila danemark / feroe /brigitte d't'facon y a rien à foutre au danemark Et tu crois vraiment que le fric généré par ta visite est représentatif chez Kimou ou chez les wahaabites aux petrodollarz? Autant si tlm arrête de voyager dans des pays dont le revenu dépend quasi exclusivement du tourisme style Maldives peut les impacter, autant les 2 premiers pays cités ils s'en cognent éperdument. Message édité par van_fanel le 30-09-2015 à 15:45:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 15:47:21
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-09-2015 à 16:14:16 |
Macnigore | Hello, besoin de conseils. On aimerait partir pour notre voyage de noces mais plusieurs contraintes fortes: 1/ On a deux enfants de 2 ans et 4 ans L'idéal serait au soleil, on pense au Sénégal mais pourquoi pas une autre destination? Budget ça peut monter jusqu'à 10k€, l'idéal serait de pouvoir mettre les enfants la journée en club ou équivalent de crèche. L'idéal serait semble-t-il le club med mais ça tape vraiment vraiment fort niveau tarif. D'autres idées? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 30-09-2015 à 16:26:57 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 30-09-2015 à 16:56:23 |
onina | Non. Message cité 4 fois Message édité par onina le 30-09-2015 à 16:55:26 |
van_fanel |
Walter White |
|
ramseys |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Daphne kernel panic | Ben ouais, c'est un peu comme visiter la SPA, t'as envie de les sauver tous mais tu peux pas |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |